- nordeenNouveau
[clio II] Givre à l'intérieur
Sam 16 Déc 2006, 14:11
Salut à tous.
J'ai un petit souci de gèle qui se trouve à l'intérieur de ma clio II, notemment sur le pare-brise.
Comment ca se fait que, d'un coup, je me retrouve ave plein de givre dans la caisse?
Je n'ai pourtant pas d'inflitration d'eau lorsqu'il pleut, j'ai que du gèle, du givre quand la température descend trop bas...
J'ai changé de pare brise il y a deux ans et demi environ, pour info.
Peut etre cela est il du à un probleme de joint interne parebrise/tolemal posé, ou alors le joint externe a remettre convenablement qui aurait bougé avec les fortes chaleurs durant l'été?
Suis je sur la bonne piste??
Quelqu'un pourrrait il m'aider ?
Merci
J'ai un petit souci de gèle qui se trouve à l'intérieur de ma clio II, notemment sur le pare-brise.
Comment ca se fait que, d'un coup, je me retrouve ave plein de givre dans la caisse?
Je n'ai pourtant pas d'inflitration d'eau lorsqu'il pleut, j'ai que du gèle, du givre quand la température descend trop bas...
J'ai changé de pare brise il y a deux ans et demi environ, pour info.
Peut etre cela est il du à un probleme de joint interne parebrise/tolemal posé, ou alors le joint externe a remettre convenablement qui aurait bougé avec les fortes chaleurs durant l'été?
Suis je sur la bonne piste??
Quelqu'un pourrrait il m'aider ?
Merci
Re: [clio II] Givre à l'intérieur
Dim 17 Déc 2006, 15:04
Bonjour, est-ce qu'elle givre suite à un lavage la veille ? ou à une grosse pluie ?
Téléchargement revue technique
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Dim 17 Déc 2006, 15:09
bonjour de toute maniere tu as de l'humiditée obligatoirement si ca givre donc peut etre legere mais yen a!!!
alors peut etre en effet que ca se trouve au niveau du joint de bais de pare brise
alors peut etre en effet que ca se trouve au niveau du joint de bais de pare brise
- nordeenNouveau
Lun 18 Déc 2006, 18:13
Alors non , je n'ai pas lavé ma clio récement, et non lors de fortes pluies aucune infilration d'eau.
Juste du givre a l'intérieur que je n'avais jamais eu auparavant...peut etre une mauvaise aération, je fermais beaucoup les aérateurs ces derniers temps et je ne mettais pas trop la ventilation quand je roulais.
J'ai donc commencé ca par rouler un peu avec beaucoup d'aération ce weekend, et laissé les aérateurs ouverts la semaine quand je serai pas la pour rouler.
A suivre donc. :afro:
Juste du givre a l'intérieur que je n'avais jamais eu auparavant...peut etre une mauvaise aération, je fermais beaucoup les aérateurs ces derniers temps et je ne mettais pas trop la ventilation quand je roulais.
J'ai donc commencé ca par rouler un peu avec beaucoup d'aération ce weekend, et laissé les aérateurs ouverts la semaine quand je serai pas la pour rouler.
A suivre donc. :afro: