- gum17Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : debutant
[ Renault Mégane 1.9 dti rxe an 2000 ] Problème de voyant moteur et stop.
Lun 01 Juil 2013, 22:17
Salut a tous!
J'ai acheter une Mégane il y a 3semaines et déjà des problèmes!
C'est une Mégane 1 break phase 2 de 2000 1.9 DTI rxe Depuis 1 semaines j'ai le voyant (rouge) stop et le voyant qui ressemble a une pompe (rouge aussi) qui s'allume de temps en temps quand je roule. Ils restent allumé 3 a 5 minutes puis s'éteignent.
Ça arrive au moins 1 fois par trajet (trajet de 25km environ) En regardant sur la doc de la voiture il est marquer que le voyant "pompe" c'est recyclage d’échappement.
J'ai constater une légère perte de puissance quand ces voyants sont allumé. De quoi cela pourrait il venir???
MERCI
J'ai acheter une Mégane il y a 3semaines et déjà des problèmes!
C'est une Mégane 1 break phase 2 de 2000 1.9 DTI rxe Depuis 1 semaines j'ai le voyant (rouge) stop et le voyant qui ressemble a une pompe (rouge aussi) qui s'allume de temps en temps quand je roule. Ils restent allumé 3 a 5 minutes puis s'éteignent.
Ça arrive au moins 1 fois par trajet (trajet de 25km environ) En regardant sur la doc de la voiture il est marquer que le voyant "pompe" c'est recyclage d’échappement.
J'ai constater une légère perte de puissance quand ces voyants sont allumé. De quoi cela pourrait il venir???
MERCI
Re: [ Renault Mégane 1.9 dti rxe an 2000 ] Problème de voyant moteur et stop.
Mar 02 Juil 2013, 05:57
Salut,
Le mieux est de la passer au diag pour voir les défauts relevés.
Le mieux est de la passer au diag pour voir les défauts relevés.
Téléchargement revue technique
- [ Renault Mégane Break 1,9D an 2000 ] Probleme de coupures moteur en roulant et fumée
- [ Renault Mégane 2 1.6 16v an 2003 ] Voyant allumé et problème moteur (résolu)
- [ Renault mégane 1.9 DTI an 2000 ] probleme électrique + moteur ne démarre pas (résolu)
- [ Renault Mégane coupé 1,9 DTI an 1999 ] voyant "STOP" et défaillance moteurr
- [ Renault Megane 3 1.5 dci eco fap estate an 2010 ] voyant stop + tourne sur 3 cylindres