- heninlgNouveau
Emploi : invalide
Niveau technique automobile : bricoleur
[ skoda felicia 1.9d ] voyant préchauffage ne s'allume pas et moteur ne démarre pas à chaud
Mer 31 Juil 2013, 13:28
bonjour, a tous voila j'ai du remplacer ma durite de chauffage, et en démontan le colier
superieur j'ai casser la fiche de la sonde de température
je l'ai déjà remplacée,donc,quand je mais en route le matin tous vas bien mais l'orque le moteur est chaud plus de témoin de préchauffage et elle ne démare plus que faire
d'avance merci
superieur j'ai casser la fiche de la sonde de température
je l'ai déjà remplacée,donc,quand je mais en route le matin tous vas bien mais l'orque le moteur est chaud plus de témoin de préchauffage et elle ne démare plus que faire
d'avance merci
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Re: [ skoda felicia 1.9d ] voyant préchauffage ne s'allume pas et moteur ne démarre pas à chaud
Mer 31 Juil 2013, 13:48
Salut
il se pourrait qu'en débranchant ta sonde,tu aies perturbé le calculateur,donc passage à la valise ou RAZ en faisant toucher les cosses +/- de l'auto...mais attends l'avis des "costauds" du forum.
Tu peux aller voir ça pour comprendre:
https://www.techniconnexion.com/t27622-vw-audi-skoda-seat-19-et-20-tdi-90-a-140-resoudre-le-probleme-de-demarrage-a-chaud-tuto
@+
il se pourrait qu'en débranchant ta sonde,tu aies perturbé le calculateur,donc passage à la valise ou RAZ en faisant toucher les cosses +/- de l'auto...mais attends l'avis des "costauds" du forum.
Tu peux aller voir ça pour comprendre:
https://www.techniconnexion.com/t27622-vw-audi-skoda-seat-19-et-20-tdi-90-a-140-resoudre-le-probleme-de-demarrage-a-chaud-tuto
@+
- [Skoda felicia 1.9 d an 00] probleme de demarrage à chaud
- [ Skoda Félicia 1.9d AEF an 1998 ] problème démarrage à chaud
- [skoda felicia essence] ne demarre pas
- [ Seat Leon 2 1.9 TDI 105 an 2008 ] voyant préchauffage clignotant + voyant moteur