- lucas78Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : debutant
[ bmw e39 525tds m51 an 1996 ] problème alarme
Mer 18 Sep 2013, 14:43
bonjour à tous
je possède une bmw 525tds e39.
je vous explique mon problème ma voiture est equipé d une alarme d origine bmw plot rouge sous le rétroviseur intérieur.
Voila ce qui se passe lorsque je ferme la voiture avec la télécommande de l alarme tous se passe bien. L alarme s active et ne sonne pas.
Lorsque je désactive l alarme avec la télécommande de l alarme la centralisation s ouvre. Quand j ouvre l une des quatre portiére l alarme se met a sonner.
Les clignotant se mettent a clignoter ainsi que les phares avant de la voiture qui clignote en même temps que les clignotants.
Le phénoméne se produit avec les 4 portières et le coffre.
Petite précision lorsque l alarme sonne les clignotant et les feux s allume je met le contact et je démarre la voiture et rouler aussi.
A l heure actuel je n active plus l alarme de la voiture et je ferme ma voiture avec la télécommande de la clé.
Je voudrais avoir une solution a mon probléme.
Merci a tous pour votre aide.
je possède une bmw 525tds e39.
je vous explique mon problème ma voiture est equipé d une alarme d origine bmw plot rouge sous le rétroviseur intérieur.
Voila ce qui se passe lorsque je ferme la voiture avec la télécommande de l alarme tous se passe bien. L alarme s active et ne sonne pas.
Lorsque je désactive l alarme avec la télécommande de l alarme la centralisation s ouvre. Quand j ouvre l une des quatre portiére l alarme se met a sonner.
Les clignotant se mettent a clignoter ainsi que les phares avant de la voiture qui clignote en même temps que les clignotants.
Le phénoméne se produit avec les 4 portières et le coffre.
Petite précision lorsque l alarme sonne les clignotant et les feux s allume je met le contact et je démarre la voiture et rouler aussi.
A l heure actuel je n active plus l alarme de la voiture et je ferme ma voiture avec la télécommande de la clé.
Je voudrais avoir une solution a mon probléme.
Merci a tous pour votre aide.
- [BMW 525TDS E39 AN98] Probleme d alarme
- [ BMW e36 328I an 1996 ] probléme d'alarme et de centralisation (Résolu)
- [ BMW E39 525tds an 1996 ] probleme demarrage à chaud
- [ bmw e39 525tds an 1996 ] Problème fonction mémoire et marche arrière rétroviseur extérieur
- [e34 525tds 93] Alarme, verrouillage, antidémarrage (résolu)