- KekefofoNouveau
Emploi : Forain
Niveau technique automobile : ...
[BMW 525TDS E39 AN98] Probleme d alarme
Lun 12 Nov 2012, 12:40
Bonjour je suis nouveau je chercher de l aide pour ma toto . J ais une 525 tds de 1998 avc alarme d origine . Depuit hier j ais un souci la voiture ce met a sonner meme pas fermer a clef les essuis glace ne fonction plus les feux les clignotant ect ne s affiche plus au compteur en roulant la voiture ce mais a sonner et le coffre s ouvre tout seul . Avez vous une idee du probleme ? Chez bmw y parle que de passez le diagnostique mais a 100€/h ca me donne pas envie . Merci de votre aide .
- arnauldTech-d'honneur
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Re: [BMW 525TDS E39 AN98] Probleme d alarme
Mar 13 Nov 2012, 11:20
bonjour ,
attention au titre !!! je l'ai corrigé
as tu essayé de débrancher la batterie au moins 15 minutes ? afin de tout réinitialiser
si toujours rien alors il te faudra passer par la valise ! mais tu n'es pas obligé de te rendre chez bmw ! tu peux aussi te renseigner dans un centre midas, speedy , norauto ....
attention au titre !!! je l'ai corrigé
as tu essayé de débrancher la batterie au moins 15 minutes ? afin de tout réinitialiser
si toujours rien alors il te faudra passer par la valise ! mais tu n'es pas obligé de te rendre chez bmw ! tu peux aussi te renseigner dans un centre midas, speedy , norauto ....
Emploi : Forain
Niveau technique automobile : ...
Re: [BMW 525TDS E39 AN98] Probleme d alarme
Mar 13 Nov 2012, 12:50
J ais pas essayer mais la ce matin plus d alarme qui sonne . Juste plus d essuis glace mais quand je bouge le comaudo ca m ouvre le coffre --"