TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Seat Leon TDI 150 ] défaut 17932 relais de pompe à carburant ? Techni10
www.technirevue.com

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
papass
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : automaticien
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 23/09/2013

id?e [ Seat Leon TDI 150 ] défaut 17932 relais de pompe à carburant ?

Lun 23 Sep 2013, 22:54
Bonsoir à tous,

Voilà depuis un petit moment j'ai un soucis de témoin moteur qui génère le défaut " 17932, relais pompe à carburant, court-circuit à la masse, intermittent), le défaut odbII est le p0230, défaut pompe, circuit primaire.
Lorsque le défaut ce produit, la voiture se met en mode "safe" plus de turbo.. Je dois couper le contact et redémarrer. Je précises, le turbo n'a rien, pas de fuites de durites, la n75, débimètre, capteur de pression tout à déjà été changer et sans résultats.
Les injecteurs sont également bons.
J'ai changer le relais de pompe, le défaut est toujours présent.

Donc avec analyse plus éloigner j'ai constater que lorsque j'avais ce défaut, la pompe de gavage sous le siège était bouillante, hors on me dit celle-ci ne chauffe pas du tout.
SI c'est le cas, elle aurait probablement un dur, ce qui la ferait surchauffer et donc créer une surintensité ???

Je voudrais avoir des avis si possible! merci beaucoup.
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

id?e Re: [ Seat Leon TDI 150 ] défaut 17932 relais de pompe à carburant ?

Mer 25 Sep 2013, 22:42
Salut,

Tu pourrais dans un premier temps vérifier l'état du relais et de ses branchements puis aussi ceux au niveau de la pompe.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum