- papassNouveau
Emploi : automaticien
Niveau technique automobile : Moyen
[ Seat Leon TDI 150 ] défaut 17932 relais de pompe à carburant ?
Lun 23 Sep 2013, 22:54
Bonsoir à tous,
Voilà depuis un petit moment j'ai un soucis de témoin moteur qui génère le défaut " 17932, relais pompe à carburant, court-circuit à la masse, intermittent), le défaut odbII est le p0230, défaut pompe, circuit primaire.
Lorsque le défaut ce produit, la voiture se met en mode "safe" plus de turbo.. Je dois couper le contact et redémarrer. Je précises, le turbo n'a rien, pas de fuites de durites, la n75, débimètre, capteur de pression tout à déjà été changer et sans résultats.
Les injecteurs sont également bons.
J'ai changer le relais de pompe, le défaut est toujours présent.
Donc avec analyse plus éloigner j'ai constater que lorsque j'avais ce défaut, la pompe de gavage sous le siège était bouillante, hors on me dit celle-ci ne chauffe pas du tout.
SI c'est le cas, elle aurait probablement un dur, ce qui la ferait surchauffer et donc créer une surintensité ???
Je voudrais avoir des avis si possible! merci beaucoup.
Voilà depuis un petit moment j'ai un soucis de témoin moteur qui génère le défaut " 17932, relais pompe à carburant, court-circuit à la masse, intermittent), le défaut odbII est le p0230, défaut pompe, circuit primaire.
Lorsque le défaut ce produit, la voiture se met en mode "safe" plus de turbo.. Je dois couper le contact et redémarrer. Je précises, le turbo n'a rien, pas de fuites de durites, la n75, débimètre, capteur de pression tout à déjà été changer et sans résultats.
Les injecteurs sont également bons.
J'ai changer le relais de pompe, le défaut est toujours présent.
Donc avec analyse plus éloigner j'ai constater que lorsque j'avais ce défaut, la pompe de gavage sous le siège était bouillante, hors on me dit celle-ci ne chauffe pas du tout.
SI c'est le cas, elle aurait probablement un dur, ce qui la ferait surchauffer et donc créer une surintensité ???
Je voudrais avoir des avis si possible! merci beaucoup.
Re: [ Seat Leon TDI 150 ] défaut 17932 relais de pompe à carburant ?
Mer 25 Sep 2013, 22:42
Salut,
Tu pourrais dans un premier temps vérifier l'état du relais et de ses branchements puis aussi ceux au niveau de la pompe.
Tu pourrais dans un premier temps vérifier l'état du relais et de ses branchements puis aussi ceux au niveau de la pompe.
Téléchargement revue technique
- [Seat ibiza 1.2L 05/93] Où est le relais de pompe à essence?
- [ Seat Leon FR 2.0 tdi 170 an 2007 ] panne pompe tandem
- [ seat altea tdi 105 an 2004 ] panne relais pompe d'alimention
- [ SEAT Leon II 1.9 TDI 105 an 2008 ] Réparation poulie compresseur Delphi Vw Seat Skoda
- [ BMW E61 525d an 2004 ] message : défaut pompe à carburant (résolu)