- cricri92700Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault espace 4 1.9 dci an 2004 ] problème démarrage
Dim 29 Sep 2013, 22:56
bonsoir
voila mon probleme j'ai un espace 4 1l9dci de 2004
le probleme ces que depuis vendredi le vehicule est en panne
voila je part de mon domicile pour voir des amis a 20km de chez moi jusque la pas de probleme sur le chemin du retour a apeprais 10km de chez eux je prend le peripherique et la voiture serre le frein a main toute seul en me marquant frein a main defectueu pui esp en panne la voiture s'arrete puis inpossible de la redemarrer pourtent elle marc que tout est ok quand je mais le contacte j'essaye de la demarrer mais rien se passe pourtent le demareur tourne et apres voyen de frein a main clignote et elle sonne et marque stop en rouge
merci d'avance pour vos reponce
bonne soirer
voila mon probleme j'ai un espace 4 1l9dci de 2004
le probleme ces que depuis vendredi le vehicule est en panne
voila je part de mon domicile pour voir des amis a 20km de chez moi jusque la pas de probleme sur le chemin du retour a apeprais 10km de chez eux je prend le peripherique et la voiture serre le frein a main toute seul en me marquant frein a main defectueu pui esp en panne la voiture s'arrete puis inpossible de la redemarrer pourtent elle marc que tout est ok quand je mais le contacte j'essaye de la demarrer mais rien se passe pourtent le demareur tourne et apres voyen de frein a main clignote et elle sonne et marque stop en rouge
merci d'avance pour vos reponce
bonne soirer
- [ Renault espace 4 2.2 dci an 2004 ] Problème démarrage a froid
- [ renault espace 4 dci an 2004 ] Problème vitres élecriques
- [ Renault espace 4 2.2 dci 150cv an 2004 ] probleme embrayage / boite
- [ renault espace 3 2.2 td an 1999 ] probleme de demarrage quand il fait froid
- [ Renault Espace 2 ] problème anti démarrage