- espaceIV93Nouveau
Emploi : remorqueur vl
Niveau technique automobile : CAP mecanique auto
[ renault espace 4 dci an 2004 ] Problème vitres élecriques
Sam 18 Mai 2013, 13:41
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mes vitres électrique. Tout commence par ma vitre Electrique coté avant passager qui ne fonctionner plus, j'avais récupérer les boutons coté conducteur d'un renault espace IV phase 2 année 2006 ( moi je suis en possession du phase 1 année 2004) la prise ne rentrer pas, j'avais forcer dessus et en voyant que sa donnez rien j'ai remis mes boutons d'origine et j'ai remarquer que mes deux vitres arrière ne fonctionnez plus eux aussi. En voyant que le fusible de 30A étais bon j'ai changer les 4 faisceaux des lève vitre et aussi les 4 lève vitre en prenant sur le phase 2 et sa n'a donnez aucun résultat. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
MERCI
J'ai un gros souci avec mes vitres électrique. Tout commence par ma vitre Electrique coté avant passager qui ne fonctionner plus, j'avais récupérer les boutons coté conducteur d'un renault espace IV phase 2 année 2006 ( moi je suis en possession du phase 1 année 2004) la prise ne rentrer pas, j'avais forcer dessus et en voyant que sa donnez rien j'ai remis mes boutons d'origine et j'ai remarquer que mes deux vitres arrière ne fonctionnez plus eux aussi. En voyant que le fusible de 30A étais bon j'ai changer les 4 faisceaux des lève vitre et aussi les 4 lève vitre en prenant sur le phase 2 et sa n'a donnez aucun résultat. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
MERCI
Re: [ renault espace 4 dci an 2004 ] Problème vitres élecriques
Dim 19 Mai 2013, 07:52
Salut,
Est-ce que les vites fonctionnent en appuyant sur les boutons de chaque porte ?
Est-ce que les vites fonctionnent en appuyant sur les boutons de chaque porte ?
Téléchargement revue technique
- espaceIV93Nouveau
Lun 20 Mai 2013, 12:41
il y as que la vitre coté conducteur qui fonctionne
Lun 20 Mai 2013, 21:54
Salut,
Ok, as-tu contrôlé les fusibles ?
Ok, as-tu contrôlé les fusibles ?
Téléchargement revue technique
- espaceIV93Nouveau
Sam 25 Mai 2013, 01:35
désolé du retard, je bricoler sur mon espace IV, alors oui j'ai contrôler tout les fusibles, j'ai changer tout mes relais par des relais neuf, j'ai changer de nouveaux tout les faisceau de portes pars des faisceau correspond au phase 1 et depuis sa j'ai que la centralisation AVD qui fonctionne les autre porte ne se verrouille plus en sachant que quand mes portes arrière sont ouverte sa me l'indique au tableau de bord et j'ai que ma vitre électrique coté conducteur qui fonctionne
- [ renault espace 4 ] Problème vitres électriques
- [ Renault espace 4 1.9 dci an 2004 ] problème démarrage
- [ Renault espace 4 3.5 V6 an 2004 ] Probléme de durite de reffroidissement moteur
- [ Renault espace 4 2.2 dci an 2004 ] vitre monte en saccades
- [ Renault espace 4 2.2 dci 150cv an 2004 ] probleme embrayage / boite