- sulli2011Nouveau
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : moyens
[ Renault Espace 3 turbo d ] bules qui remontent dans le vase d'expansion
Ven 25 Oct 2013, 12:15
bonjour à tous
je suis a la recherche de la revus technique espace 3 turbo d .
et part la même occasion je voudrais savoir ci ces normal que dans le vasque d’expansion il y as des bulles qui remonte ,tout en sachant que je doit remetre de l'eau a chaque foie ,et ce que je ne comprend pas ces que je ne faits pas de joint de culasse je nés pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile et que mon huile moteur et propre .
ci pourriez m'aider a savoir je vous en remercie d'avance
je suis a la recherche de la revus technique espace 3 turbo d .
et part la même occasion je voudrais savoir ci ces normal que dans le vasque d’expansion il y as des bulles qui remonte ,tout en sachant que je doit remetre de l'eau a chaque foie ,et ce que je ne comprend pas ces que je ne faits pas de joint de culasse je nés pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile et que mon huile moteur et propre .
ci pourriez m'aider a savoir je vous en remercie d'avance
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Espace 3 turbo d ] bules qui remontent dans le vase d'expansion
Ven 25 Oct 2013, 12:46
Bonjour,
Le niveau d'huile moteur ne bouge donc pas... Peut-être une fuite externe du liquide de refroidissement... mais il faudrait ouvrir un sujet spécifique pour cela.
A bientôt.
Le niveau d'huile moteur ne bouge donc pas... Peut-être une fuite externe du liquide de refroidissement... mais il faudrait ouvrir un sujet spécifique pour cela.
A bientôt.
- sebgtiMécano
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Re: [ Renault Espace 3 turbo d ] bules qui remontent dans le vase d'expansion
Ven 25 Oct 2013, 14:17
Si y a des bulles qui remontent c'est une prise d'airpar exemple resserre durites tout raccords a risques, par dessous si tu peux la metre a chaud ventilo declenché et maman qui tient les gaz a 2500 trs, de fois ca fuit par un trou invisible type tete d epingle , indecelable a l'arret ou ralenti, juste sous pression. ApreS il est dans quel etat le vouchon de vase d'expansion ? Fonctionnel ?
Ou peut etre un debut de joint de culasse tristement , sans etre mechant pour le moment, a surveiller.
Je regarde pour ta rta, perso je supporte pas renault alors j'ai que certains modeles courant , si j'ai te mp.
Seb
Ou peut etre un debut de joint de culasse tristement , sans etre mechant pour le moment, a surveiller.
Je regarde pour ta rta, perso je supporte pas renault alors j'ai que certains modeles courant , si j'ai te mp.
Seb
- [ Renault Clio II 1.9 d an 1999 ] Mayonnaise dans vase d'expansion
- [ Renault megane 2 1.5 dci an 2004 ] problème huile dans vase d’expansion
- [ renault clio 2 1.2 essence an 2000 ] fumée blanche et bulles dans le vase d'expansion