[ Actualité : Nouveauté technique ] Sécurité routière : l'airbag s'installe sur la carrosserie
Dim 03 Nov 2013, 09:01
Les chocs latéraux représentent un pourcentage conséquent des accidents de la route. Une proportion évaluée par la société TRW entre 37 et 40%. Une enseigne particulièrement sensibilisée au problème puisqu'elle est leader du marché de l'airbag. Un accessoire qui promet de sortir de l'habitacle à court terme.
Lire la suite : http://www.caradisiac.com/Securite-routiere-l-airbag-s-installe-sur-la-carrosserie-89608.htm
Lire la suite : http://www.caradisiac.com/Securite-routiere-l-airbag-s-installe-sur-la-carrosserie-89608.htm
Téléchargement revue technique
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Re: [ Actualité : Nouveauté technique ] Sécurité routière : l'airbag s'installe sur la carrosserie
Dim 03 Nov 2013, 18:50
les commentaires
Dim 03 Nov 2013, 23:10
j'avais pas vu mais certains commentaires valent le détour ....
y'en a un en particulier qui plaira à toto :
Entre les routes mal drainées avec projections d'eau à l'appui et tous les garagistes et autres contrôleurs de CT qui lèvent les bagnoles à l'arrache en s'appuyant sur les arrêtes de longeron, ça risque de donner
Téléchargement revue technique
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: [ Actualité : Nouveauté technique ] Sécurité routière : l'airbag s'installe sur la carrosserie
Dim 05 Jan 2014, 18:42
Salut
Je viens de tomber par hasard sur ce sujet.
Disposant d'une fosse, je ne lève "à l'arrache" que par les longerons comme me l'autorise la réglementation:
Ce qui ne pose aucun problême.
Tiré de LA (clic).
ced-46 a écrit:
y'en a un en particulier qui plaira à toto :
Entre les routes mal drainées avec projections d'eau à l'appui et tous les garagistes et autres contrôleurs de CT qui lèvent les bagnoles à l'arrache en s'appuyant sur les arrêtes de longeron, ça risque de donner
Je viens de tomber par hasard sur ce sujet.
Disposant d'une fosse, je ne lève "à l'arrache" que par les longerons comme me l'autorise la réglementation:
Ce qui ne pose aucun problême.
Tiré de LA (clic).
- Contenu sponsorisé
- [ Actualité : Nouveauté technique ] les innovations de sécurité active et passive
- [ Actualité : sécurité routière ] Crash-tests cabriolets ADAC
- [ Actualité : sécurité routière ] En 2013, 13.5 millions de points retirés et ça va continuer
- Campagne de sécurité routière.
- LA SECURITE ROUTIERE, L'AFFAIRE DE TOUS!