- maaxgaNouveau
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux
[e30 323I 1985] reparation moteur ou echange standart
Dim 24 Déc 2006, 18:21
boujour
Je vais surement recuperer la bmw e30 323i de mon pere, le moteur et tournant, il demarre au quart de tour il a 300 000km mais fume noir a l accelération mange un peut d huile. Je recupere cette voiture car c est une voiture que j aime bien et tant cas faire je voudrai pouvoir exploiter les capacitées moteur et donc le remetre en parfait etat, là est la question que dois je faire, un echange standart ou une remise en etat??? j attend vos avis
je vous remerci d avance
maxime
Je vais surement recuperer la bmw e30 323i de mon pere, le moteur et tournant, il demarre au quart de tour il a 300 000km mais fume noir a l accelération mange un peut d huile. Je recupere cette voiture car c est une voiture que j aime bien et tant cas faire je voudrai pouvoir exploiter les capacitées moteur et donc le remetre en parfait etat, là est la question que dois je faire, un echange standart ou une remise en etat??? j attend vos avis
je vous remerci d avance
maxime
Re: [e30 323I 1985] reparation moteur ou echange standart
Lun 25 Déc 2006, 09:56
Salut.
Tous dépand de toi, de ta motivation, de tes capacités technique, et de tes moyens financier.
- Si tu as le temp, le local et l'outillage, et la motivation, refait ton moteur. Célà te reviendras moin chère qu'un échange standard.
- Le plus simple, c'est de trouver un moteur d'occasion dans une casse. Mais combien de Km et dans quel état???
A toi de voir.
A+
Tous dépand de toi, de ta motivation, de tes capacités technique, et de tes moyens financier.
- Si tu as le temp, le local et l'outillage, et la motivation, refait ton moteur. Célà te reviendras moin chère qu'un échange standard.
- Le plus simple, c'est de trouver un moteur d'occasion dans une casse. Mais combien de Km et dans quel état???
A toi de voir.
A+
- maaxgaNouveau
Lun 25 Déc 2006, 12:18
merci de ta reponse!!
Pour le niveau technique la mécanique générale ne me possera pas de probleme! pour la mecanique touchant au moteur un peut plus je ne connais que le deux temps( quad moto cross) et l'outillage me fait defaut! Les moteurs venant de casses me font un peut peur on ne connais pas leur vecu. Un echange standart revient a combien environs ou une remise en etat?
Pour le niveau technique la mécanique générale ne me possera pas de probleme! pour la mecanique touchant au moteur un peut plus je ne connais que le deux temps( quad moto cross) et l'outillage me fait defaut! Les moteurs venant de casses me font un peut peur on ne connais pas leur vecu. Un echange standart revient a combien environs ou une remise en etat?
Lun 25 Déc 2006, 17:41
Re;
Il y avait quelqu'un qui vendait une E21 avec moteur 323i en bon état...
Cela peut valoir le coup de le contacter...
Regarde les annonces!!
@+ DarkGyver
Il y avait quelqu'un qui vendait une E21 avec moteur 323i en bon état...
Cela peut valoir le coup de le contacter...
Regarde les annonces!!
@+ DarkGyver
- maaxgaNouveau
Lun 25 Déc 2006, 19:10
Ok je regarde ça on ne sais jamais! Pour le moment je ne l'ai pas encore recuperé, le pére d'un copain est mecano il va regarder vite fais et plusieurs personnes sur les forums m' ont dis de laisser moteur dans cette etat car il tourne bien juste la petite fumée!
Lun 25 Déc 2006, 19:14
maaxga a écrit:boujour
je vous remerci d avance
maxime
Salut.
C'est pour cette raison que je te donnais les avis des messages précédent.
Mais si tu veux le rouler comme ça, pas de problème.