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Dave68
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[ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur Empty [ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur

Ven 04 Aoû 2017, 21:50
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je possède une BMW E28 520i de 1985 136.000Km

Au niveau du joint de culasse j'avais une légère fuite d'huile vers l'extérieur ( pas d'huile mélangée à l'eau).
Le moteur tournait très bien.

Avec un collègue on démonté puis changé le joint de culasse puis tout remonté.
Et c'est la que les problèmes on commencés.
Moteur démarre très bien à chaud comme froid, sauf que à froid le ralentit est très instable il varie de 500 à 1200 t/min. A chaud le ralentit varie entre 600 et 700 t/min.
Et le bruit du moteur ne semble plus tout à fait comme avant.
Au point mort comme en roulant le moteur à du mal à monter dans les tours ( comme si il manquait beaucoup de chevaux).
Capot ouvert, moteur tournant, il y a une odeur d'essence.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche de panne.

Merci,
Dave
ced-46
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[ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur Empty Re: [ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur

Sam 05 Aoû 2017, 08:26
Salut,

Dans un premier temps il faut recontrôler tout votre montage.

Ce symptôme fait penser à un problème de prise d'air ou d'erreur sur le montage du système de régulation du ralenti.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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Dave68
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[ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur Empty Re: [ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur

Sam 05 Aoû 2017, 08:29
Salut ced-46,

Merci pour ta réponse je vais contrôler ces points tout à l'heure.
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Dave68
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[ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur Empty Re: [ BMW E28 520i M20B20 an 1985 ] problème moteur

Sam 05 Aoû 2017, 18:28
Alors j'ai vérifier tous les colliers pas de prise d'air et le système de régulation semble bien monté.

Est ce que sa pourrai être l'allumage qui est mal calé ?
Comment on vérifie l'allumage ?
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