- Dami1-35Nouveau
Emploi : Intérimaire
Niveau technique automobile : Débutant
Présentation véhicule
Sam 04 Jan 2014, 16:26
Bonjour à tous !
Je me suis déjà présenté vaguement sur ce forum mais pas encore de présentation faite pour ma 306 donc la voici !
J'ai d'abord eu une 106 1,5d de 1997, une saxo 1,5d exclusive de 2001 et enfin la toute dernière une 306 HDI XT Pack de 2001 que voici.
Je l'ai achetée à 140 900kms.
Dites moi ce que vous en pensez :
J'ai juste fait deux petites modifications extérieure pour l'instant, les jantes ainsi que le désiglage du " Peugeot ", je vais aussi enlever le " Hdi " mais j'hésite à laisser le " 306 " ou pas.
Si quelqu'un à d'autres idées !
Je me suis déjà présenté vaguement sur ce forum mais pas encore de présentation faite pour ma 306 donc la voici !
J'ai d'abord eu une 106 1,5d de 1997, une saxo 1,5d exclusive de 2001 et enfin la toute dernière une 306 HDI XT Pack de 2001 que voici.
Je l'ai achetée à 140 900kms.
Dites moi ce que vous en pensez :
J'ai juste fait deux petites modifications extérieure pour l'instant, les jantes ainsi que le désiglage du " Peugeot ", je vais aussi enlever le " Hdi " mais j'hésite à laisser le " 306 " ou pas.
Si quelqu'un à d'autres idées !
Re: Présentation véhicule
Sam 04 Jan 2014, 22:00
Salut,
Pour moi ce ne serait pas plus, les jantes noires sont sympa et rendent bien avec le gris sans faire "trop"
Pour moi ce ne serait pas plus, les jantes noires sont sympa et rendent bien avec le gris sans faire "trop"
Téléchargement revue technique
- Dami1-35Nouveau
Emploi : Intérimaire
Niveau technique automobile : Débutant
Re: Présentation véhicule
Sam 04 Jan 2014, 23:56
Salut, merci de ton avis. :)