- whitehorse58Nouveau
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : novice
[ Opel Zafira 2.2 dti an 2003 ] Voyant clé orange qui s'allume
Lun 20 Jan 2014, 09:05
Bonjour à tous,
J'ai un voyant qui s'allume au tableau de bord.Celui-ci représente une voiture avec une clé et il est de couleur orange.
Il ne s'allume que par moment et nous fait perdre de la puissance sur le véhicule..
J'ai emmené le véhicule dans un petit garage qui me la passé à la valise..Résultat:vanne EGR.
Il me l'a démonté,nettoyé,remonté et deux jours après même souci..
Lorsque ce voyant est allumé je n'ai donc plus de puissance moteur mais de plus elle devient très gourmande
en carburant..
Merci par avance de toutes vos réponses qui me feront avancées dans la résolutions de ce défaut.
J'ai un voyant qui s'allume au tableau de bord.Celui-ci représente une voiture avec une clé et il est de couleur orange.
Il ne s'allume que par moment et nous fait perdre de la puissance sur le véhicule..
J'ai emmené le véhicule dans un petit garage qui me la passé à la valise..Résultat:vanne EGR.
Il me l'a démonté,nettoyé,remonté et deux jours après même souci..
Lorsque ce voyant est allumé je n'ai donc plus de puissance moteur mais de plus elle devient très gourmande
en carburant..
Merci par avance de toutes vos réponses qui me feront avancées dans la résolutions de ce défaut.
Re: [ Opel Zafira 2.2 dti an 2003 ] Voyant clé orange qui s'allume
Lun 20 Jan 2014, 23:31
Salut,
Il est fort possible que la vanne EGR soit HS ! Le problème vient peut-être de sa partie électrique.
Il est fort possible que la vanne EGR soit HS ! Le problème vient peut-être de sa partie électrique.
Téléchargement revue technique
- [ Opel Zafira 2.2 dti ] Problème de perte de puissance et voyant orange
- [ Opel Zafira A _2.2 DTI 16V - 2002 ] Voyant clé orange + mode dégradé (résolu)
- [ Opel ZAFIRA 2.2L 125CH DIESEL ] problème voyant orange et plus de puissance
- [ Opel Zafira 2.2 DTI an 2003 ] 2 voyants orange allumés ventilateur tourne en permanence (résolu)
- [ Opel Zafira A 2.2 DTI an 2002 ] voyant orange voiture avec clé code erreur P0300 et P0400