[ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
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fabi186
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- neo30Petit mécano
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[ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Sam 15 Mar 2014, 22:39
Bonsoir à tous,
Je possède depuis peut une Ford Escort 1.8 td van 70cv de 96, et je trouve que c'est un gros veau, visiblement en parcourant le forum, ce ne sont des moteur super puissant.
Pour info:
-J'ai débrancher le débitmètre mais je ne vois pas de différence, brancher ou débrancher.
-j'ai remarqué par contre que la durite d'air du turbo est toute molle à l'entrée du turbo et je me dit que c'est peut être une piste.
-vanne EGR nettoyer et condamné mais rien de mieux.
-pompe à injection recaler suite au changement de la courroie par mon mécano, car elle avait du mal à démarrer à froid, mais j'ai aussi changer le thermostat d'avance au ralenti et je dois dire quelle démarre beaucoup mieux qu'au début que je l'ai eu (Nikel).
-filtre à air neuf et pas de fuite entre la boite à air et le turbo.
pour info demain je compte démonter la pipe d'admission d'air pour la nettoyer et je voulais aussi démonter le cata pour virer la céramique et lui donner un peut plus d'air, pour qu'elle respire, et aussi pour voir si c'est ça qui la retient.
Quand penser vous ?????
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
PS: pour les administrateurs du forum, j'ai étais fidèle a "Techni" il y a quelques année quand je possédais une BMW, aujourd'hui je possède toujours une BMW, une 530D de 2004, mais je vous ai abandonner quand j'ai suivi "Darkgyver" à la création de son forum, en espérant que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
Je possède depuis peut une Ford Escort 1.8 td van 70cv de 96, et je trouve que c'est un gros veau, visiblement en parcourant le forum, ce ne sont des moteur super puissant.
Pour info:
-J'ai débrancher le débitmètre mais je ne vois pas de différence, brancher ou débrancher.
-j'ai remarqué par contre que la durite d'air du turbo est toute molle à l'entrée du turbo et je me dit que c'est peut être une piste.
-vanne EGR nettoyer et condamné mais rien de mieux.
-pompe à injection recaler suite au changement de la courroie par mon mécano, car elle avait du mal à démarrer à froid, mais j'ai aussi changer le thermostat d'avance au ralenti et je dois dire quelle démarre beaucoup mieux qu'au début que je l'ai eu (Nikel).
-filtre à air neuf et pas de fuite entre la boite à air et le turbo.
pour info demain je compte démonter la pipe d'admission d'air pour la nettoyer et je voulais aussi démonter le cata pour virer la céramique et lui donner un peut plus d'air, pour qu'elle respire, et aussi pour voir si c'est ça qui la retient.
Quand penser vous ?????
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
PS: pour les administrateurs du forum, j'ai étais fidèle a "Techni" il y a quelques année quand je possédais une BMW, aujourd'hui je possède toujours une BMW, une 530D de 2004, mais je vous ai abandonner quand j'ai suivi "Darkgyver" à la création de son forum, en espérant que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Sam 15 Mar 2014, 22:47
PS: j'ai du mal à croire que ford ai pu sortir une véhicule qui ne dépasse pas les 120 km/h.
- fabi186Tech-modo
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Sam 15 Mar 2014, 22:55
Salut
Vue que ta distri doit être correctement vallée je pencherai également pour ton cata qui te bride vide le.... Profite en pour contrôler les manche d air entre ton turbo et ton admition
Vue que ta distri doit être correctement vallée je pencherai également pour ton cata qui te bride vide le.... Profite en pour contrôler les manche d air entre ton turbo et ton admition
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Sam 15 Mar 2014, 23:17
Bonsoir Fabi
Comme je le dit plus haut, je pense aussi que la durite qui va du boitier de filtre à air au turbo est molle côté turbo et du coup se rétracte quand je sollicite le moteur et du coup ne laisse pas passé l'air qu'il devrait y passer.
Pour le cata, y aura t-il une incidence sur le prochain control antipollution du véhicule ????
J'ai oui dire que non !!!!!
Merci pour cette réponse super rapide.
A bientôt.
Comme je le dit plus haut, je pense aussi que la durite qui va du boitier de filtre à air au turbo est molle côté turbo et du coup se rétracte quand je sollicite le moteur et du coup ne laisse pas passé l'air qu'il devrait y passer.
Pour le cata, y aura t-il une incidence sur le prochain control antipollution du véhicule ????
J'ai oui dire que non !!!!!
Merci pour cette réponse super rapide.
A bientôt.
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Dim 16 Mar 2014, 10:27
Re,
Donc, comme je le dit plus haut, je viens de vider mon cata et de faire un petit test sur route et rien n'a changer si ce n'est un moteur qui respire mieux, qui à l'air de moins forcer et moins bruyant, plus libre. Pour info aucune fumée noir suspect.
Voila, je vais attendre de trouver une durite de turbo en bonne état pour voir ce que ça donne, car là, je suis dans l'impasse, ou est-ce que le 70cv est vraiment un gros veau ????
je prend toutes les suggestions possible pour faire avancer mon veau !!!!!
A plus tard.
Donc, comme je le dit plus haut, je viens de vider mon cata et de faire un petit test sur route et rien n'a changer si ce n'est un moteur qui respire mieux, qui à l'air de moins forcer et moins bruyant, plus libre. Pour info aucune fumée noir suspect.
Voila, je vais attendre de trouver une durite de turbo en bonne état pour voir ce que ça donne, car là, je suis dans l'impasse, ou est-ce que le 70cv est vraiment un gros veau ????
je prend toutes les suggestions possible pour faire avancer mon veau !!!!!
A plus tard.
Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Dim 16 Mar 2014, 22:53
Salut,
vitesse maximale (Km/h) 163
0 à 100 Km/h (s) 15,80
Donc on ne peut pas dire que c'est violent !
vitesse maximale (Km/h) 163
0 à 100 Km/h (s) 15,80
Donc on ne peut pas dire que c'est violent !
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 07:35
Salut ced46,
Oui je suis d'accord avec toi, mais je n'y arrive pas au 163 km/h à peine à 120, y a-t-il autre chose à voir pour la faire avancé un poil mieux ?????
A+.
Oui je suis d'accord avec toi, mais je n'y arrive pas au 163 km/h à peine à 120, y a-t-il autre chose à voir pour la faire avancé un poil mieux ?????
A+.
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 10:24
Re,
Petit question complémentaire:
La durite qui par du boitier de filtre à air et qui va au turbo, est-ce qu'elle doit être dur au niveau de la connexion du turbo, car la mienne est toute mouligasse et hier j'ai appeler une personne qui en vendait une sur le bon coin et il m'a dit que la sienne était aussi molle !!!! (sa durite bien sur) au niveau de la connexion du turbo.
Comment puis-je savoir si mon débitmètre est cuit car, brancher ou débrancher, ça ne change rien, normalement je devrait ressentir un changement car sinon à quoi bon mettre un débitmètre si on ne sent aucune différence ????
Merci A+.
Petit question complémentaire:
La durite qui par du boitier de filtre à air et qui va au turbo, est-ce qu'elle doit être dur au niveau de la connexion du turbo, car la mienne est toute mouligasse et hier j'ai appeler une personne qui en vendait une sur le bon coin et il m'a dit que la sienne était aussi molle !!!! (sa durite bien sur) au niveau de la connexion du turbo.
Comment puis-je savoir si mon débitmètre est cuit car, brancher ou débrancher, ça ne change rien, normalement je devrait ressentir un changement car sinon à quoi bon mettre un débitmètre si on ne sent aucune différence ????
Merci A+.
- Laure BTech-d'honneur
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 11:13
Bonjour,
Il faut surtout vérifier que cette durite n'est pas bouchée par les vapeurs d'huile, ni qu'elle est craquelée.
Du coup, je pense à une autre durite, celle qui va du couvre-culasse à la pompe à gasoil.
Grâce à la dépression moteur, cette durite a pour rôle de déplacer une membrane dans la pompe à gasoil : avec l'accélération sur la pédale, une dépression dans la durite aspire la membrane et libère une arrivée annexe de gasoil. Ceci permet au véhicule de répondre à la demande de puissance.
Souvent, les membranes sont percées et du gasoil remonte dans le couvre-culasse, puis dans le moteur (avec les dégats qu'on imagine). Je ne connais que ces cas.
Mais on peut imaginer, si la durite est bouchée ou même fendillée, que l'air ne passe plus ou bien s'échappe par les craquelures, n'active plus la membrane, et la pompe n'envoie plus le gasoil demandé...
Peut-être faut-il vérifier aussi cette durite.
Voilà, désolée pour le HS, mais l'idée m'est venue alors je te la donne, on ne sait jamais...
Concernant le débimètre, si tu ne sens aucune différence quand il est débranché, c'est qu'il a de forts risques d'être cuit, c'est effectivement très logique. Quand un débimètre est encore bon, on s'en rend très vite compte si on le débranche. Piste à creuser avant tout à mon sens...
Il faut surtout vérifier que cette durite n'est pas bouchée par les vapeurs d'huile, ni qu'elle est craquelée.
Du coup, je pense à une autre durite, celle qui va du couvre-culasse à la pompe à gasoil.
Grâce à la dépression moteur, cette durite a pour rôle de déplacer une membrane dans la pompe à gasoil : avec l'accélération sur la pédale, une dépression dans la durite aspire la membrane et libère une arrivée annexe de gasoil. Ceci permet au véhicule de répondre à la demande de puissance.
Souvent, les membranes sont percées et du gasoil remonte dans le couvre-culasse, puis dans le moteur (avec les dégats qu'on imagine). Je ne connais que ces cas.
Mais on peut imaginer, si la durite est bouchée ou même fendillée, que l'air ne passe plus ou bien s'échappe par les craquelures, n'active plus la membrane, et la pompe n'envoie plus le gasoil demandé...
Peut-être faut-il vérifier aussi cette durite.
Voilà, désolée pour le HS, mais l'idée m'est venue alors je te la donne, on ne sait jamais...
Concernant le débimètre, si tu ne sens aucune différence quand il est débranché, c'est qu'il a de forts risques d'être cuit, c'est effectivement très logique. Quand un débimètre est encore bon, on s'en rend très vite compte si on le débranche. Piste à creuser avant tout à mon sens...
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 11:44
Salut Laure,
Pour ce qui est de la durite qui part du couvre culasse, je n'en n'est pas sur ce modèle, j'avais déjà regardé de ce coté là.
Pour le débitmètre, c'est certainement une bonne piste mais c'est le prix qui me dérange un peut car si cela ne change rien, ce sera de l'argent jeté par les fenêtres.
Pour la durite d'air elle est molle mais pas percé.
Voila ce que je peut te dire.
Merci pour c'est conseille.
Pour ce qui est de la durite qui part du couvre culasse, je n'en n'est pas sur ce modèle, j'avais déjà regardé de ce coté là.
Pour le débitmètre, c'est certainement une bonne piste mais c'est le prix qui me dérange un peut car si cela ne change rien, ce sera de l'argent jeté par les fenêtres.
Pour la durite d'air elle est molle mais pas percé.
Voila ce que je peut te dire.
Merci pour c'est conseille.
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:06
Re,
En poursuivre mes investigations, je viens de remarquer que le support du filtre a gazoil n'est pas le même que les autres photos que j'ai pu voir sur le net et surtout que les tuyaux ne sont pas brancher au même endroit sur le porte filtre. Cela peut-il avoir une incidence (débit de gazoil) au fait que mon véhicule est un veau.
Car quand je regarde sur oscaro le filtre a gazoil, et bein, ce n'est du tout ça comme type de filtre.
Peut on monter un autre model de porte filtre sur n'importe quelle voiture (je ne pense pas mais bon) car il doit y avoir une histoire de débit non ????
Voila ce que je peut dire de plus.
A+ et merci pour vos réponses.
En poursuivre mes investigations, je viens de remarquer que le support du filtre a gazoil n'est pas le même que les autres photos que j'ai pu voir sur le net et surtout que les tuyaux ne sont pas brancher au même endroit sur le porte filtre. Cela peut-il avoir une incidence (débit de gazoil) au fait que mon véhicule est un veau.
Car quand je regarde sur oscaro le filtre a gazoil, et bein, ce n'est du tout ça comme type de filtre.
Peut on monter un autre model de porte filtre sur n'importe quelle voiture (je ne pense pas mais bon) car il doit y avoir une histoire de débit non ????
Voila ce que je peut dire de plus.
A+ et merci pour vos réponses.
- william51Mécano qualifié
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:11
Bonjour neo30,
70 cv c'est par nerveux comme moteur, sinon il a combien de km ton moulin ?
70 cv c'est par nerveux comme moteur, sinon il a combien de km ton moulin ?
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:14
Ci-joint 2 petites photos:
Désolé, les photos sont un peut grande.
A+
Désolé, les photos sont un peut grande.
A+
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:16
Re,
Visiblement 150 000 km, mais bon compteur à 5 chiffres, donc le gars à pu me dire ce qu'il voulait !!!!
Apparemment c'est vrai ce ne sont pas des avions, mais bon je suis persuadé que le moteur force et ne libère pas, quelques chose le retient,le cata est quand vide, donc ça devrait respirer d'avantage, non ?????
Visiblement 150 000 km, mais bon compteur à 5 chiffres, donc le gars à pu me dire ce qu'il voulait !!!!
Apparemment c'est vrai ce ne sont pas des avions, mais bon je suis persuadé que le moteur force et ne libère pas, quelques chose le retient,le cata est quand vide, donc ça devrait respirer d'avantage, non ?????
- william51Mécano qualifié
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:20
Bonjour,
Ta vidange complète date de quand ?
Ta vidange complète date de quand ?
- william51Mécano qualifié
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:24
Tu veux dire que sur oscaro il te donne le même filtre que sur ta voiture ?neo30 a écrit:Re,
En poursuivre mes investigations, je viens de remarquer que le support du filtre a gazoil n'est pas le même que les autres photos que j'ai pu voir sur le net et surtout que les tuyaux ne sont pas brancher au même endroit sur le porte filtre. Cela peut-il avoir une incidence (débit de gazoil) au fait que mon véhicule est un veau.
Car quand je regarde sur oscaro le filtre a gazoil, et bein, ce n'est du tout ça comme type de filtre.
Peut on monter un autre model de porte filtre sur n'importe quelle voiture (je ne pense pas mais bon) car il doit y avoir une histoire de débit non ????
Voila ce que je peut dire de plus.
A+ et merci pour vos réponses.
As tu bien comparé sur internet avec la même motorisation que la tienne.
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:28
Ouupppsss !!!!! bonjour william51,
Tout a était fait par le garage qui me l'à vendu, vidange, filtre, le garage, tout du moins le casseur aurait pu mettre un autre porte filtre qui l'aurait pu récupérer sur une autre ne sachant pas l'incidence que cela pourrait avoir sur les perf du véhicule, car apparemment cela couterait un bras neuf.
Tout a était fait par le garage qui me l'à vendu, vidange, filtre, le garage, tout du moins le casseur aurait pu mettre un autre porte filtre qui l'aurait pu récupérer sur une autre ne sachant pas l'incidence que cela pourrait avoir sur les perf du véhicule, car apparemment cela couterait un bras neuf.
- william51Mécano qualifié
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:28
Autre question,
A tu débranché le débimètre comme Laure te la suggérè.
A tu débranché le débimètre comme Laure te la suggérè.
- william51Mécano qualifié
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:34
neo30 a écrit:Ouupppsss !!!!! bonjour william51,
Tout a était fait par le garage qui me l'à vendu, vidange, filtre, le garage, tout du moins le casseur aurait pu mettre un autre porte filtre qui l'aurait pu récupérer sur une autre ne sachant pas l'incidence que cela pourrait avoir sur les perf du véhicule, car apparemment cela couterait un bras neuf.
Je ne pense pas que cela pose un problème tu as pas de fuite de Go ton véhicule démarre sans problème.
Ta perte de puissance peut venir de beaucoup de chose, vanne egr, turbo, mauvais callage de la pompe ect..
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:35
Désolé j'ai oublié des mots,
Chez oscaro ce n'est pas le même filtre justement, il est visiblement moins haut mais plus large et l'autre modèle de chez oscaro, tu branches directement les 2 deux tuyaux dessus.
actuellement sur ma voiture le miens est plus haut et plus fin.
Pour ce qui est de l'identification sur oscaro, j'ai rentrer les numeros de la carte grise et c'est bien mon véhicule qui ressort:" Escort van 1.8td 70cv"
Chez oscaro ce n'est pas le même filtre justement, il est visiblement moins haut mais plus large et l'autre modèle de chez oscaro, tu branches directement les 2 deux tuyaux dessus.
actuellement sur ma voiture le miens est plus haut et plus fin.
Pour ce qui est de l'identification sur oscaro, j'ai rentrer les numeros de la carte grise et c'est bien mon véhicule qui ressort:" Escort van 1.8td 70cv"
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:37
neo30 a écrit:Bonsoir à tous,
Je possède depuis peut une Ford Escort 1.8 td van 70cv de 96, et je trouve que c'est un gros veau, visiblement en parcourant le forum, ce ne sont des moteur super puissant.
Pour info:
-J'ai débrancher le débitmètre mais je ne vois pas de différence, brancher ou débrancher.
-j'ai remarqué par contre que la durite d'air du turbo est toute molle à l'entrée du turbo et je me dit que c'est peut être une piste.
-vanne EGR nettoyer et condamné mais rien de mieux.
-pompe à injection recaler suite au changement de la courroie par mon mécano, car elle avait du mal à démarrer à froid, mais j'ai aussi changer le thermostat d'avance au ralenti et je dois dire quelle démarre beaucoup mieux qu'au début que je l'ai eu (Nikel).
-filtre à air neuf et pas de fuite entre la boite à air et le turbo.
pour info demain je compte démonter la pipe d'admission d'air pour la nettoyer et je voulais aussi démonter le cata pour virer la céramique et lui donner un peut plus d'air, pour qu'elle respire, et aussi pour voir si c'est ça qui la retient.
Quand penser vous ?????
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
PS: pour les administrateurs du forum, j'ai étais fidèle a "Techni" il y a quelques année quand je possédais une BMW, aujourd'hui je possède toujours une BMW, une 530D de 2004, mais je vous ai abandonner quand j'ai suivi "Darkgyver" à la création de son forum, en espérant que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:42
Entre les donnés de ton véhicule sur le lien de purflux
http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_vehicules.php?zone=FR&catalogue=PFX&lang=FR
aussi sur mecafiltre
http://www.mecafilter.com/catalogue/index.php
S'ils te donne pas le même que tu as actuellement sur ta voiture change le.
http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_vehicules.php?zone=FR&catalogue=PFX&lang=FR
aussi sur mecafiltre
http://www.mecafilter.com/catalogue/index.php
S'ils te donne pas le même que tu as actuellement sur ta voiture change le.
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:44
J'ai tout vérifié,
Turbo, EGR nettoyé et condamné, pompe recaler par mon mécano car elle avait du mal à démarrer.
Pour le débitmètre, je l'ai débranché et rebranché mais rien, aucun changement
Turbo, EGR nettoyé et condamné, pompe recaler par mon mécano car elle avait du mal à démarrer.
Pour le débitmètre, je l'ai débranché et rebranché mais rien, aucun changement
- neo30Petit mécano
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:57
Alors je viens de regarder sur les 2 sites que tu m'a donné et se sont les même que chez Oscaro, il y a 2 modèle,
1 sans pompe de réamorçage et 1 avec, mais je pense que ce n'est pas le bon support de filtre.
1 sans pompe de réamorçage et 1 avec, mais je pense que ce n'est pas le bon support de filtre.
- william51Mécano qualifié
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Re: [ ford escort 1.8 td 70cv an 1996 ] manque de puissance
Lun 17 Mar 2014, 14:59
Ok change le.
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