[ Kia carens 2.0 crdi 113 cv ] Remplacement synchro, autres pièces nécessaire ?
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- marc97430Nouveau
Emploi : ss emploi
Niveau technique automobile : Mecano
[ Kia carens 2.0 crdi 113 cv ] Remplacement synchro, autres pièces nécessaire ?
Jeu 27 Mar 2014, 02:54
Bonjour
ma Kia carens à la 3 éme qui accroche un peu et la 4 émé qui passe pas du tout ou alors obliger de faire un double debrayage et encore sa craque a fond.
Je pense donc commander synchro de 3, synchro et pignon de 4. Mais me faut il d'autre pièces de boite pour effectuer ce remplacement ?
A savoir que les roulements semblent correct, pas de bruit...
Merci
Réponse avec citation
ma Kia carens à la 3 éme qui accroche un peu et la 4 émé qui passe pas du tout ou alors obliger de faire un double debrayage et encore sa craque a fond.
Je pense donc commander synchro de 3, synchro et pignon de 4. Mais me faut il d'autre pièces de boite pour effectuer ce remplacement ?
A savoir que les roulements semblent correct, pas de bruit...
Merci
Réponse avec citation
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Kia carens 2.0 crdi 113 cv ] Remplacement synchro, autres pièces nécessaire ?
Jeu 27 Mar 2014, 06:11
Salut
Tu verra au démontage mais il est fort possible qui un roulement n apprécie pas le démontage ...
Tu verra au démontage mais il est fort possible qui un roulement n apprécie pas le démontage ...
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Kia carens 2.0 crdi 113 cv ] Remplacement synchro, autres pièces nécessaire ?
Jeu 27 Mar 2014, 09:25
+1 avec Fabi, sans parler parfois de certaines 'tulipes' en plastique qui dirige l'huile a certains endroits et qui apprécient pas souvent les démontages.
J'espere que tu est bien équippé, bonne arrache de type guillotine et presse sinon laisse tombé l'opération.
Je connais pas ton niveau, mais lors de la dépose pose tes pièces dans l'ordre de montage car sinon bonjour !!
J'espere que tu est bien équippé, bonne arrache de type guillotine et presse sinon laisse tombé l'opération.
Je connais pas ton niveau, mais lors de la dépose pose tes pièces dans l'ordre de montage car sinon bonjour !!
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- Contenu sponsorisé