- fredolabricolePetit mécano
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
[ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise
Sam 29 Mar 2014, 17:50
J'aimerais juste savoir si il vous est déjà arriver de voir le numéro d'identification en bas du pare brise être effacer par le temps ou décoller ou autre .
Je m’apprète a acheter un expert , hors le numéro est écris a la main . Après recherche il s'avère que ce numéro n'est pas obligatoire , je vérifierais bien évidement la plaque mine et les frappes mais , j'aurais voulus savoir si ce genre de chose était récurent . Cela ma juste parus étrange . D'ailleur j'en profite pour savoir si certain d'entre vous sont capable de me faire une photo ou me dire ou se trouve la plaque et la frappe , afin que je passe pas ma nuit a tourner en rond lors de l'achat ^^ Merci .
Je m’apprète a acheter un expert , hors le numéro est écris a la main . Après recherche il s'avère que ce numéro n'est pas obligatoire , je vérifierais bien évidement la plaque mine et les frappes mais , j'aurais voulus savoir si ce genre de chose était récurent . Cela ma juste parus étrange . D'ailleur j'en profite pour savoir si certain d'entre vous sont capable de me faire une photo ou me dire ou se trouve la plaque et la frappe , afin que je passe pas ma nuit a tourner en rond lors de l'achat ^^ Merci .
Re: [ Peugeot expert ] Identification VIN en bas du pare brise
Dim 30 Mar 2014, 01:18
Salut,
En effet c'est récurrent et il arrive souvent qu'il soit endommagé lorsque l'on remplace le pare brise.
Ce numéro ne veut pas dire grand choc vu que c'est un adhésif, le seul qu'il faut vérifier c'ets le numéro frappé à froid qui est sur la doublure d'aile ou sur le tablier sur les experts.
En effet c'est récurrent et il arrive souvent qu'il soit endommagé lorsque l'on remplace le pare brise.
Ce numéro ne veut pas dire grand choc vu que c'est un adhésif, le seul qu'il faut vérifier c'ets le numéro frappé à froid qui est sur la doublure d'aile ou sur le tablier sur les experts.
Téléchargement revue technique
Dim 30 Mar 2014, 08:45
Merci ced , cela me rassure , un pote ma donner exactement la même version que toi ( changement de pare brise ) en plus si le mec avais quoi que se soit a se reprocher , je pense qu'il aurais fait un truc moins tape a l’œil . Merci
Dim 13 Avr 2014, 18:26
A titre d'info , le VIN frapper se trouve sous le bras d’essuie glace droit entre le haut du capot et le bas du pare brise , sous une petite trappe a ouvrir avec un levier ( tournevis plat ) ;)
- [ Peugeot Partner 1,9 d xud9 an 1997 ] essuies glaces restent dans le milieu du pare brise
- [330d E46 an 02] air froid aux pieds (résolu)
- [ BMW E36 320I coupé an 1997 ] fuite LDR par tuyau d'évacuation de climatisation (résolu)
- [ BMW E46 320d an 2001 ] Plus d'air en facade et pare brise
- [ BMW E39 530D an 2001 ] soufflerie pare brise