- Bluesky09Nouveau
Emploi : Commerciale
Niveau technique automobile : zero
[ Opel Combo C 1.7 TD an 2004 ] Recherche shéma electrique
Jeu 24 Avr 2014, 14:30
bonjour,
comme dit dans le titre, je recherche le diagramme electrique pour une opel combo car elle a des problèmes de démarrage, on l'avait ammené chez le garagiste et en branchant l'ordi dessus ça note que le problème vient du boitier electronique, ils l'ont donc changé mais le problème persistait donc remis l'ancien et toujours pas trouvé la panne...
Impossible de trouver ce PDF sur internet, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
comme dit dans le titre, je recherche le diagramme electrique pour une opel combo car elle a des problèmes de démarrage, on l'avait ammené chez le garagiste et en branchant l'ordi dessus ça note que le problème vient du boitier electronique, ils l'ont donc changé mais le problème persistait donc remis l'ancien et toujours pas trouvé la panne...
Impossible de trouver ce PDF sur internet, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Opel Combo C 1.7 TD an 2004 ] Recherche shéma electrique
Jeu 24 Avr 2014, 15:06
Bluesky09,
Bonjour,
Ne l'ayant pas trouver non plus sur le Net, je vous conseille d'aller dans un magasin AD (auto - distribution) ce sont des professionnels de la pièce automobile donc des RTA (revue technique automobile ) qui pourront même éventuellement résoudre votre problème de démarrage
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: [ Opel Combo C 1.7 TD an 2004 ] Recherche shéma electrique
Jeu 24 Avr 2014, 21:53
Salut,
As-tu essayé de faire des recherches de schéma électrique de "corsa" ?
As-tu essayé de faire des recherches de schéma électrique de "corsa" ?
Téléchargement revue technique