- remes67Nouveau
Emploi : chomage
[opel combo 1.7 di] schéma electrique
Ven 18 Aoû 2006, 16:18
bonjour
je recherche un schéma electrique opel combo 1.7 di 2004 pour qu'un collègue puisse me faire fonctionner l'allume cigare en direct sans le contact.
merci
je recherche un schéma electrique opel combo 1.7 di 2004 pour qu'un collègue puisse me faire fonctionner l'allume cigare en direct sans le contact.
merci
Re: [opel combo 1.7 di] schéma electrique
Ven 18 Aoû 2006, 18:52
Bonjour, tu peux le faire sans schéma... Il suffit de trouver un + permanent et de le raccorder à l'allume cigare (protégé par un fusible) .
Téléchargement revue technique
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Ven 18 Aoû 2006, 19:28
+1 ced
il y en a un peu partout deriere le poste,sur le neimen
tu veut y brancher quoi sans indiscretion
il y en a un peu partout deriere le poste,sur le neimen
tu veut y brancher quoi sans indiscretion
- remes67Nouveau
Emploi : chomage
Ven 18 Aoû 2006, 21:51
merci pour vos réponses.
c'est pour brancher le portable quand je suis à la pêche ou le gps ou une lampe ou une tv étant donné que des fois je part pour une semaine.
la personne qui va me faire le branchement m'a demandé le schéma d'habitacle donc je vais voir avec lui si il en a vraiment besoin car moi j'y connais rien
merci
c'est pour brancher le portable quand je suis à la pêche ou le gps ou une lampe ou une tv étant donné que des fois je part pour une semaine.
la personne qui va me faire le branchement m'a demandé le schéma d'habitacle donc je vais voir avec lui si il en a vraiment besoin car moi j'y connais rien
merci
- [ Opel Combo C 1.7 TD an 2004 ] Recherche shéma electrique
- [ Opel corsa D 1.3l 90ch an 2009 ] recherche schéma électrique
- [ OPEL Combo 1.3 CDTI ] Chaîne de distribution cassée contrôlé par garage OPEL
- [ Seat Alhambra 1.8 Turbo ess an 2000 ] Problème électrique moteur et de schéma électrique
- [ citroen c5 hdi 138 an 2009 ] schéma électrique palette frein à main electrique