- kenzo_0059Nouveau
Emploi : chauffagiste
Niveau technique automobile : moyen
[VW Golf IV tdi 110 an 2000] vidange du circuit de direction
Sam 30 Déc 2006, 13:03
Bonjour,
Etant actuellement dans les travaux d'entretien sur ma voiture je me suis demandé s'il serait pas bon de faire une vidange du circuit de direction?
En effet mon véhicule a 6ans et il m'arrive parfois de resentir comme un petit grincement/vibration lors de me manoeuvres!
J'ai donc acheter du fluide de direction (special vw) et j'aimerai procèder a la vidange du circuit de direction!
Si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur car je ne vois pas comment faire, si ce n'est le fait de siphonner le reservoir de remplissage!
Merci je compte sur vous.
Etant actuellement dans les travaux d'entretien sur ma voiture je me suis demandé s'il serait pas bon de faire une vidange du circuit de direction?
En effet mon véhicule a 6ans et il m'arrive parfois de resentir comme un petit grincement/vibration lors de me manoeuvres!
J'ai donc acheter du fluide de direction (special vw) et j'aimerai procèder a la vidange du circuit de direction!
Si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur car je ne vois pas comment faire, si ce n'est le fait de siphonner le reservoir de remplissage!
Merci je compte sur vous.
- axlPetit mécano
Emploi : taxi
Niveau technique automobile : ancien mono-auto-école/debrouillard en méca...
Re: [VW Golf IV tdi 110 an 2000] vidange du circuit de direction
Sam 30 Déc 2006, 14:27
Sur mon auto,j'ai devissé lu tuyau de d.a le plus bas(sur la pompe)ce qui a vidé le circuit.
Ensuite remplissage du bocal et emmener la direction en butée droite et gauche plusieurs fois(pour purger),niveau et c'est bon...
Ensuite remplissage du bocal et emmener la direction en butée droite et gauche plusieurs fois(pour purger),niveau et c'est bon...
- kenzo_0059Nouveau
Emploi : chauffagiste
Niveau technique automobile : moyen
Re: [VW Golf IV tdi 110 an 2000] vidange du circuit de direction
Dim 31 Déc 2006, 16:29
Ok merci bien!
- [BX RD an 87] circuit de refroidissement,à vidanger ??
- [Peugeot 306 1.9 d an 1999 ] Vidange du circuit de LDR (résolu)
- [ VOLVO 440 1.8 GLT an 1995 ] vidange circuit de refroidissement
- [ mazda 626 V ditd an 2002 ] vidange circuit refroidissement
- [Fiat Brava 1.4 12v]Conseils vidange circuit refroidissement