- satan7415Nouveau
Emploi : chomeur
Niveau technique automobile : 0
[ Alfa spider 3 (bréra) 2.4 jtd an 2007 ] problème capote, comment ouvrir et fermer manuellement ?
Sam 14 Juin 2014, 18:25
bonjour voila je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerai savoir comment fermé et ouvrir manuellement la capote de mon alfa spider 3 (bréra) 2.4 jtd de 2007
j'ai un probleme de capote a l'ouverture avec le message d'erreur "probleme temporaire d'ouverture de capote consulter le manuel" comme beaucoup hors je ne souhaite pas dégarnir mon coffre etc pour voir le problème car je n'ai pas de sous encore a mettre dans une réparation pour cette voiture. je n'ai pas la notice de toute façon et ne trouve rien sur google.
merci
j'ai un probleme de capote a l'ouverture avec le message d'erreur "probleme temporaire d'ouverture de capote consulter le manuel" comme beaucoup hors je ne souhaite pas dégarnir mon coffre etc pour voir le problème car je n'ai pas de sous encore a mettre dans une réparation pour cette voiture. je n'ai pas la notice de toute façon et ne trouve rien sur google.
merci
Re: [ Alfa spider 3 (bréra) 2.4 jtd an 2007 ] problème capote, comment ouvrir et fermer manuellement ?
Dim 15 Juin 2014, 07:57
Salut,
Au niveau du coffre tu n'as pas de trappe au niveau des garnitures ? Peux-tu faire des photos du coffre ?
Au niveau du coffre tu n'as pas de trappe au niveau des garnitures ? Peux-tu faire des photos du coffre ?
Téléchargement revue technique
- satan7415Nouveau
Emploi : chomeur
Niveau technique automobile : 0
Re: [ Alfa spider 3 (bréra) 2.4 jtd an 2007 ] problème capote, comment ouvrir et fermer manuellement ?
Mer 20 Aoû 2014, 21:30
Re dsl de ma réponse tardive pas de trappes au niveau des garnitures l'accès ce fait par le rangement capote j'ai regardé avec un pote mais j attend que le système lâche pour m en occuper vu quelle décapote qud même bien. Mci pour t'as réponse et dsl pour la réponse tardive j avais plus le net :)
- ckeymi940Nouveau
Emploi : Comptable
Niveau technique automobile : niveau entretien frein liquides etc
Dim 31 Juil 2016, 11:58
Bonjour,
Vous avez êtes obligé de passer en mode manuel, suite à problème d'ouverture/fermeture de la capote, en tirant le câble situé derrire le siège passager (dans boîte à gants).
Voici un lien qui vous permettra de repasser en mode électrique et remettre en place le câble de déconnexion du système capote
Si le lien fonctionne cela peut être utile au plus grand nombre.
http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=11962&st=75
Photos d'accès à la pompe hydraulique et remise en place du câble de déconnexion du système hydraulique électrique.
A+
Vous avez êtes obligé de passer en mode manuel, suite à problème d'ouverture/fermeture de la capote, en tirant le câble situé derrire le siège passager (dans boîte à gants).
Voici un lien qui vous permettra de repasser en mode électrique et remettre en place le câble de déconnexion du système capote
Si le lien fonctionne cela peut être utile au plus grand nombre.
http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=11962&st=75
Photos d'accès à la pompe hydraulique et remise en place du câble de déconnexion du système hydraulique électrique.
A+
- Contenu sponsorisé
- [ Alfa Roméo spider brera 2.4 JTDm an 2008 ] Problème fermeture capote
- [ Alfa Roméo Brera spyder 2,2 jts an 2007 ] problème fermeture capote
- VENDS ALFA ROMEO BRERA SPIDER 2.4 210CV 72000Km 13 500€ A DEBATTRE
- [ Alfa roméo Brera Spider 2.4JTDm an 2008 ] aide au démarage avec START GENIE
- [ alfa spider 2.4 JTM 200 ] problèmes avec capote électrique