- misterbyzeNouveau
Emploi : conseiller
Niveau technique automobile : debutant
[ VW Golf 4 1,9 tdi an 2001 ] panne loquet portiere
Jeu 03 Juil 2014, 12:52
Bonjour,
J'ai une golf 4 1,9tdi de 2001, 200.000km
Voici mon souci: ma portière avant droit ne fonctionne pas, le loquet reste en bas quand j'ouvre avec la centralisation.
Je suis obligé de mettre la clef dans la serrure pour ouvrir.
Il y a aussi la porte arrière gauche qui a le loquet qui ne se lève pas de temps en temps.
Quand j'ouvre la portière chauffeur le plafonnier ne s'allume pas.
Et depuis cette semaine, le plafonnier met environ 15 secondes a s'allumer et a ouvrir les portes quand j’enlève la clef du contact, alors qu'avant c’était immédiat.
Merci pour vos retours.
J'ai une golf 4 1,9tdi de 2001, 200.000km
Voici mon souci: ma portière avant droit ne fonctionne pas, le loquet reste en bas quand j'ouvre avec la centralisation.
Je suis obligé de mettre la clef dans la serrure pour ouvrir.
Il y a aussi la porte arrière gauche qui a le loquet qui ne se lève pas de temps en temps.
Quand j'ouvre la portière chauffeur le plafonnier ne s'allume pas.
Et depuis cette semaine, le plafonnier met environ 15 secondes a s'allumer et a ouvrir les portes quand j’enlève la clef du contact, alors qu'avant c’était immédiat.
Merci pour vos retours.
Re: [ VW Golf 4 1,9 tdi an 2001 ] panne loquet portiere
Sam 05 Juil 2014, 06:46
Salut,
Vérifie l'état des tuyaux et du faisceau électrique au niveau de la jonction entre les portes et la caisse.
Vérifie l'état des tuyaux et du faisceau électrique au niveau de la jonction entre les portes et la caisse.
Téléchargement revue technique