- andre1995Nouveau
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : Moyen
[ Seat Leon 1P an 2011 ] Problème klaxon et alarme.
Mar 29 Juil 2014, 12:01
Bonsoir tout le monde !
Je fais appel a vos connaissances car on m'as offert une alarme Patrolline HPS 840 New pour ma Leon 1P de 2011.
L'alarme se déclenche bien mais pas le klaxon
Je pense au fait que dans la notice, on me demande de me brancher sur le fil NOIR/JAUNE en pos6 du connecteur noir a 6 broches, seulement je n'ai pas ce fil.
On m'as ensuite dit de me connecter a un fil ROUGE/JAUNE mais après avoir essayer toujours pas...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un parmi vous saurait me dire ou se situe le fil du klaxon s' il vous plaît
Merci a tous et bonne journée !
Je fais appel a vos connaissances car on m'as offert une alarme Patrolline HPS 840 New pour ma Leon 1P de 2011.
L'alarme se déclenche bien mais pas le klaxon
Je pense au fait que dans la notice, on me demande de me brancher sur le fil NOIR/JAUNE en pos6 du connecteur noir a 6 broches, seulement je n'ai pas ce fil.
On m'as ensuite dit de me connecter a un fil ROUGE/JAUNE mais après avoir essayer toujours pas...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un parmi vous saurait me dire ou se situe le fil du klaxon s' il vous plaît
Merci a tous et bonne journée !
Re: [ Seat Leon 1P an 2011 ] Problème klaxon et alarme.
Jeu 31 Juil 2014, 06:46
Salut,
peux-tu mettre en ligne la notice de montage ?
peux-tu mettre en ligne la notice de montage ?
Téléchargement revue technique