- ckasePetit mécano
Emploi : Musicien
Niveau technique automobile : Débutant
[VW Golf 3 TDI 90 de 199 ]Produit pour décrasser son moteur?
Ven 05 Jan 2007, 17:48
Bonsoir à toutes et à tous!
Voilà le topo. Ce matin j' ai passé mon CT et trop de pollution.....je dois donc y retourner. J' ai eu un "score" de 6,3 au lieu de 3 maxi en norme donc je chipote pas....très grosse fumée noire !!
Je vais donc essayer de décrasser l' engin avant d' y retourner mais quel produit de traitement utiliser?
Lequel est le plus efficace (et fiable) quand le moteur a besoin d' un gros nettoyage, et où le trouver ???
Merci par avance et bonne soirée!!
Voilà le topo. Ce matin j' ai passé mon CT et trop de pollution.....je dois donc y retourner. J' ai eu un "score" de 6,3 au lieu de 3 maxi en norme donc je chipote pas....très grosse fumée noire !!
Je vais donc essayer de décrasser l' engin avant d' y retourner mais quel produit de traitement utiliser?
Lequel est le plus efficace (et fiable) quand le moteur a besoin d' un gros nettoyage, et où le trouver ???
Merci par avance et bonne soirée!!
- risotto66Nouveau
Emploi : maitre glacier
Niveau technique automobile : bac+3
Re: [VW Golf 3 TDI 90 de 199 ]Produit pour décrasser son moteur?
Ven 05 Jan 2007, 18:18
salut, il n'y apas de produits miracles.
par contre fait bien tourner ton moteur pendants 20mn environs en le poussant un peu pour qu'il soit chaude. cela y joue bien
par contre fait bien tourner ton moteur pendants 20mn environs en le poussant un peu pour qu'il soit chaude. cela y joue bien
Ven 05 Jan 2007, 18:20
Bien, moi, je fais 5 kms d'autoroute en 4 eme et 130 km/h au compteur juste avant le CT, mais il faut que le moteur soit bien chaud, et sans produit, et là, tu verras, en dessous de 1%
- risotto66Nouveau
Emploi : maitre glacier
Niveau technique automobile : bac+3
Ven 05 Jan 2007, 18:22
exact c'est un ami a moi qui a un control tech qui me l'a dit
Ven 05 Jan 2007, 18:24
Salut.
T'en que ton problème de manque de puissance que tu décris dans l'autre topic n'est pas réglé, ton moteur aura un problème.
Tu ne peus pas régler le problème en commençant par la fin.
A+
T'en que ton problème de manque de puissance que tu décris dans l'autre topic n'est pas réglé, ton moteur aura un problème.
Tu ne peus pas régler le problème en commençant par la fin.
A+
- ckasePetit mécano
Emploi : Musicien
Niveau technique automobile : Débutant
Ven 05 Jan 2007, 19:22
Bonsoir!
Ce n' était pas en pensant régler le problème mais espérant pouvoir avoir mon CT car je suis pas certain de trouver rapidement la cause à ce problème. :-(
A bientôt!
Ce n' était pas en pensant régler le problème mais espérant pouvoir avoir mon CT car je suis pas certain de trouver rapidement la cause à ce problème. :-(
A bientôt!
- [ VW golf 4 1.6 sr ] changement de moteur pour un vr6 dhoc
- [ VW Golf 5 R32 DSG an 2006 ] Besoin de renseignement pour un bruit venant du moteur.
- [VW Golf III] moteur golf II, a quoi sert cette vanne ?
- [Moteur 1.5DCI]Fabrication piges moteur pour courroie distri
- [ Peugeot 207 1.6 hdi 90 99gr an 2010 ] Quelle huile moteur pour moteur avec filtre à particule