- Alexs62Nouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Bas
[ VW Golf 4 1.9 TDI 100 an 2003 ] voyant préchauffage qui clignote + voyant moteur (résolu)
Jeu 18 Sep 2014, 23:25
Bonsoir
Ma Golf 4 TDI de 2003 a 204 000 KLM, Je viens de finir le boulot a 21h arrivé dans ma voiture.
Je met un coup de clef et elle démarre du premier coup avec beaucoup de mal quand même alors avec cette difficulté a démarre j'ai deux voyant qui ce sont ouvert le voyant préchauffage ainsi que celui du moteur.
Du coup j'ai fait le tour du web, ou des personnes conseil de regarde si les Feu STOP fonctionne, ce que j'ai fait il marche parfaitement !
Maintenant même sans démarre la voiture j'ai le message " Moteur Atelier " ainsi que le voyant moteur fixe et le voyant préchauffage qui clignote.
Je tiens a précisé que j'ai eu ce problème a mon travail et que j'était bien obligé de rentré chez moi, j'ai donc effectuer 70 Klm environ sur autoroute avec c'est défaut et je n'est rien remarqué de bizarre au niveau conduite
MAIS j'ai pu constater des chose anormal du genre quand je retire ma clef du contact mon plafonnier dois s'ouvrir et rester ouvert un moment et bizarrement il ce ferme directement ainsi que les Alarme Porte Ouverte ! Elle ne s'affiche plus , J'ai donc essayer sur mes Deux porte je n'est eux aucune alarme alors qu'avec le coffre le tableau de bord sonne ! Étrange j'aimerais avoir l'avis de quelque personne, pour savoir a quoi m'attendre .
Je vous remercie d'avance du temps passer a me répondre !
Re: [ VW Golf 4 1.9 TDI 100 an 2003 ] voyant préchauffage qui clignote + voyant moteur (résolu)
Ven 19 Sep 2014, 05:25
Salut,
Vu qu'il n'y a pas de changement sur l'auto il vaut mieux la passer au diag.
Vu qu'il n'y a pas de changement sur l'auto il vaut mieux la passer au diag.
Téléchargement revue technique
- Alexs62Nouveau
Re: [ VW Golf 4 1.9 TDI 100 an 2003 ] voyant préchauffage qui clignote + voyant moteur (résolu)
Ven 19 Sep 2014, 09:54
Bonjour ! c'est ce que j'ai fait ce matin cela viendrais d'une sonde au niveau du moteur je ne pourrais pas te précisé la quelle mais je sais que j'en est pour une 60€ de réparation après a voir si c'est réellement le problème ...
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Ven 19 Sep 2014, 14:15
Bonjour,
Le garage qui à passé ton véhicule à la valise de ta pas donné le code défaut ?
Le garage qui à passé ton véhicule à la valise de ta pas donné le code défaut ?
- Alexs62Nouveau
Ven 19 Sep 2014, 14:22
Bonjour,
Non je n'est pas penser a demandé de toute façon il garde mon véhicule je devrais le récupéré demain avec la pièce changé, je vous tiens au jus.
Non je n'est pas penser a demandé de toute façon il garde mon véhicule je devrais le récupéré demain avec la pièce changé, je vous tiens au jus.
- Alexs62Nouveau
Sam 20 Sep 2014, 19:08
Bonsoir a tous donc pour info, j'ai récupéré l'auto qui démarre parfaitement maintenant un coup de clef et c'est partie !
Pour Information la sonde changer est " Le capteur Pmh "
Cordialement Alex
Pour Information la sonde changer est " Le capteur Pmh "
Cordialement Alex
Dim 21 Sep 2014, 15:09
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16596-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-moteur-vw
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16596-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-moteur-vw
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ ford transit 2.0 tdci an 2003 ] Voyant préchauffage clignote, manque puissance, fume noir (résolu)
- [ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
- [ VW polo 1.6 tdi an 2011 ] voyant de préchauffage qui clignote (Résolu )
- [ Seat Leon 1.9 tdi 105 an 2006 ] Moteur se coupe voyant préchauffage clignote
- [ Skoda fabia 2 combi 1.6 tdi 105 ] voyant préchauffage clignote (Résolu)