- doujateNouveau
Emploi : infermiere
Niveau technique automobile : 0
[ Peugeot 206 an 2002 ] Remplacement biellette de barre stabilisatrice
Dim 12 Oct 2014, 13:59
Bonjour a tous...
SVP j'ai une peugeot 206 Diesel deux portes année 2002 et je veut changer les Biellette de barre stabilisatrice ...
Ma question est comme suite:...
est ce que dans les Biellette d'une peugeot 206 Diesel ya le sens Gauche et Droite ou est ce qu'ils sont pareil dans les deux coté...?
NB: la majorité des mécanos me disent ya pas un sens droite et gauche en 206 mais tu peut mettre les Biellettes du 207 car il sont la meme longueur que la 206 de plus ya le Gauche et le Droite a cette derniére.
et ce que ma fait etoné c'est que j'ai remarqué sur ma 206 il sont pas pareil ya le gauche et ya l'adroite ...
et j'ai confirmé sur cette image que j'ai la trouvé sur le net... Merci d'avance
Et pour plus de d'etail voila la source de l'image:
http://www.ebay.fr/itm/2-x-BIELLETTE-de-BARRE-STABI-PEUGEOT-206-/400274571067
SVP j'ai une peugeot 206 Diesel deux portes année 2002 et je veut changer les Biellette de barre stabilisatrice ...
Ma question est comme suite:...
est ce que dans les Biellette d'une peugeot 206 Diesel ya le sens Gauche et Droite ou est ce qu'ils sont pareil dans les deux coté...?
NB: la majorité des mécanos me disent ya pas un sens droite et gauche en 206 mais tu peut mettre les Biellettes du 207 car il sont la meme longueur que la 206 de plus ya le Gauche et le Droite a cette derniére.
et ce que ma fait etoné c'est que j'ai remarqué sur ma 206 il sont pas pareil ya le gauche et ya l'adroite ...
et j'ai confirmé sur cette image que j'ai la trouvé sur le net... Merci d'avance
Et pour plus de d'etail voila la source de l'image:
http://www.ebay.fr/itm/2-x-BIELLETTE-de-BARRE-STABI-PEUGEOT-206-/400274571067
Re: [ Peugeot 206 an 2002 ] Remplacement biellette de barre stabilisatrice
Lun 13 Oct 2014, 07:34
Salut,
il n'y a pas de différence normalement. Où vois-tu une différence sur la photo ?
il n'y a pas de différence normalement. Où vois-tu une différence sur la photo ?
Téléchargement revue technique
- doujateNouveau
Emploi : infermiere
Niveau technique automobile : 0
Mar 14 Oct 2014, 23:07
ced-46 a écrit:Salut,
Merci bcp pour la réponse...
Je crois que j'ai bien confirmé par aport a la Référance des Biellette qui se trouve sur la photo il sont la meme Réf : TC 880 soit coté gauche ou droite.... que penser vous ce n'est pas une confirmation...?
Lun 10 Nov 2014, 09:26
Salut,
En effet ce sont les mêmes
Tu les a remplacé ?
En effet ce sont les mêmes
Tu les a remplacé ?
Téléchargement revue technique
- [ Citroen ZX 1.4i an 1996 ] biellette barre stabilisatrice (résolu)
- [ Cadillac bls an 2006 ] recherche biellette de barre stabilisatrice
- [ Volvo V40 break 1.9 td an 2003 ] remplacement silent bloc barre stabilisatrice
- [ Toyota landcruiser KDJ95 an 2002 ] Serrage Silentblocs Barre Stabilisatrice
- [ Renault Espace 2.0 tse an 99 ] Barre stabilisatrice .