[ toyota hilux] cherche détail techniques remontage pont arrière
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- youkoalNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : null
[ toyota hilux] cherche détail techniques remontage pont arrière
Lun 17 Nov 2014, 09:01
tldr: si une personne expérimenter pourrai m'indiquer un guide ou même une revue consultable en ligne ou à commander, contenant la procédure complète pour remonter le pont arrière d'un hilux, je serai plus que reconnaissant.
Bonjour.
j'écris cet article suite à de fastidieuse et infructueuse recherches.
voici mon problème:
mon beau père pas très familier avec internet à démonter le pont arrière de son 4x4 hilux.
il à alors eu quelques soucis pour le remonter et m'as demander si j'avais moyen de trouver sur internet un "guide" pour le remonter.
n'ayant rien trouver on lui a acheter une RTA consultable en ligne:
e-RTA Toyota HILUX IV Diesel (01-2006 à 05-2010)
le soucis c'est que cette RTA est vraiment inconsistante, il n'y a absolument aucune info sur le pont arrière et la rubrique suspension se résume à expliquer le serrage de 4 boulon.
Donc si une personne expérimenter pourrai m'indiquer un guide ou même une revue consultable en ligne ou à commander, contenant la procédure complète pour remonter le pont arrière d'un hilux, je serai plus que reconnaissant.
Merci
Bonjour.
j'écris cet article suite à de fastidieuse et infructueuse recherches.
voici mon problème:
mon beau père pas très familier avec internet à démonter le pont arrière de son 4x4 hilux.
il à alors eu quelques soucis pour le remonter et m'as demander si j'avais moyen de trouver sur internet un "guide" pour le remonter.
n'ayant rien trouver on lui a acheter une RTA consultable en ligne:
e-RTA Toyota HILUX IV Diesel (01-2006 à 05-2010)
le soucis c'est que cette RTA est vraiment inconsistante, il n'y a absolument aucune info sur le pont arrière et la rubrique suspension se résume à expliquer le serrage de 4 boulon.
Donc si une personne expérimenter pourrai m'indiquer un guide ou même une revue consultable en ligne ou à commander, contenant la procédure complète pour remonter le pont arrière d'un hilux, je serai plus que reconnaissant.
Merci