[ Toyota Hilux ] Amortisseurs
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- ElenadelNouveau
Emploi : Enseignante équestre
Niveau technique automobile : Apprentie débutant !
[ Toyota Hilux ] Amortisseurs
Mer 27 Mar 2019, 19:23
Bonjour,
J'installe de nouveaux amortisseurs sur mon hilux et me posais la question de savoir pourquoi sont-ils montés (d'origine) de façon asymétriques; à savoir "un vers l'arrière et un vers l'avant". Quel est l'intérêt ? Et le fait de les remonter de manière identique ne réduirait-il pas le roulis ? Merci !
J'installe de nouveaux amortisseurs sur mon hilux et me posais la question de savoir pourquoi sont-ils montés (d'origine) de façon asymétriques; à savoir "un vers l'arrière et un vers l'avant". Quel est l'intérêt ? Et le fait de les remonter de manière identique ne réduirait-il pas le roulis ? Merci !
- [ toyota hilux] cherche détail techniques remontage pont arrière
- [Toyota hilux 2.4l td an 99] voyant préchauffage reste allumée
- [ Toyota Land Cruiser HDJ 100 VXE BVA 4,2 dci an 2003 ] problème amortisseurs hydrauliques
- [Toyota Hilux Diesel ... ??] déposer pompe a injection
- [ Toyota hilux 2,4 td an 1998 ] problème pont avant