TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ? Techni10
www.technirevue.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
terry06
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

[BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ? Empty [BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ?

Jeu 18 Déc 2014, 18:04
Bonjour. j'ai eu un problème de turbo sur ma 530d e39 193cv. le turbo a été changé par un échange standard avec vidange filtre a huile. elle fumait énormément après le remontage mais plus maintenant, cependant le problème est que le turbo siffle un petit peu ce qu doit être normal et fait un petit grincement quand je monte dans les tours au point mort et la puissance a diminuer un peu. serait ce possible que le turbo neuf soit devenu hs? une durite de l'échangeur ? sachant que quand je l'ai sorti du mécano elle avait plus de puissance et était nickel.

10km après la sortie du garage , j'ai pris l'autoroute a de bonnes vitesses pour décrasser l'huile. sauriez vous le problème?
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

[BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ? Empty Re: [BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ?

Ven 26 Déc 2014, 18:20
Salut !


Le refroidisseur d'air à du être oublié d'être nettoyé !

Voir le dessin dessous , à nettoyer avec du dégraissant rincer 
à la karchër et sécher à l'air comprimé !

Voila  [BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ? Nickel

PS :je viens de mettre le model de la bmw dans le titre  [BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ? Hum



[BMW 530d E.39193cv 2003] problème turbo neuf ? 17_32011

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum