- vincent60Nouveau
Emploi : menuisier
Niveau technique automobile : moyen
bmw 325 tds problème de perte de puissance aléatoire et fumée noire
Jeu 18 Déc 2014, 23:13
bonjour alors voici mon problème j ai une perte de puissance aléatoire elle survient quand je roule en restant a une allure durant quelque temps et pour récupérer la pèche il faut que je relâche quelque seconde est c est reparti
alors j ai regarder durite de turbo et arbre de turbo nickel j ai changer le tuyau du capteur de suralimentation
changer filtre a air filtre a gazole tuyau de retour de gazole et rien toujours pareil voir pire maintenant car je fait que remettre de l huile pas de joint de culasse pas de fuite en faite j ai l impression que je brûle tout mon huile alors si quelque un peut m aider sa m aiderait bien merci d avance
Votre titre est pas conforme à la charte lire :CECI
alors j ai regarder durite de turbo et arbre de turbo nickel j ai changer le tuyau du capteur de suralimentation
changer filtre a air filtre a gazole tuyau de retour de gazole et rien toujours pareil voir pire maintenant car je fait que remettre de l huile pas de joint de culasse pas de fuite en faite j ai l impression que je brûle tout mon huile alors si quelque un peut m aider sa m aiderait bien merci d avance
Votre titre est pas conforme à la charte lire :CECI
- [ BMW E46 320D an 2003 ] Perte puissance et grosse fumée noire
- [ BMW E46 320D M47 an 2000 ] Bruit perte puissance et fumée noire (résolu)
- [ belier ] perte de puissance et fumée noire
- [Espace 2.0 ess an 89] Perte puissance,fumée noire(résolu).
- [ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Fumée noire + perte de puissance