- phoenixdu13Nouveau
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Bon
[ Renault Megane 1 Coupe 1.6 8V an 1999 ] Leviers de basculement sièges avant cassés
Mar 24 Fév 2015, 11:39
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit souci avec les leviers de basculement des sièges avant, ils sont cassés. Je peux toujours les faire basculer, il reste un petit morceau de plastique mais je m'explose les doigts à chaque fois.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu le même souci, et si oui, où trouver ces leviers et si c'est chiant à changer.
Merci.
voilà j'ai un petit souci avec les leviers de basculement des sièges avant, ils sont cassés. Je peux toujours les faire basculer, il reste un petit morceau de plastique mais je m'explose les doigts à chaque fois.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu le même souci, et si oui, où trouver ces leviers et si c'est chiant à changer.
Merci.
Re: [ Renault Megane 1 Coupe 1.6 8V an 1999 ] Leviers de basculement sièges avant cassés
Mer 25 Fév 2015, 06:02
Salut,
Je pense que le plus simple est de les trouver dans une casse.
Peux-tu me passer en MP ton numéro de série (commence par VF1..) afin que je vois si je peux trouver un schéma ?
Je pense que le plus simple est de les trouver dans une casse.
Peux-tu me passer en MP ton numéro de série (commence par VF1..) afin que je vois si je peux trouver un schéma ?
Téléchargement revue technique
Re: [ Renault Megane 1 Coupe 1.6 8V an 1999 ] Leviers de basculement sièges avant cassés
Jeu 26 Fév 2015, 04:50
Salut,
Demande chez renault pour connaitre le prix car je n'arrive pas à l'avoir de mon côté.
Demande chez renault pour connaitre le prix car je n'arrive pas à l'avoir de mon côté.
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Mégane coupé 1.6 16v an 1999 ] 1 ou 2 sonde lambda ?
- [ Renault megane coupé 2.0 essence an 1999 ] ventilateur qui ne déclenche pas
- [ Renault mégane coupe 1.9 dti an 1999 ] Problème pompe à injection
- [ Renault Mégane coupé 1,9 DTI an 1999 ] voyant "STOP" et défaillance moteurr
- [ Renault Megane Coupé 2.0 essence an 1999 ] Info sur additif CARBU 9000