- manu83Petit mécano
Emploi : fonction publique
Niveau technique automobile : débutant
[ Ford Fusion 1.4 tdci an 2004 ] Tole protection turbo
Dim 01 Mar 2015, 11:59
Bonjour à tous
Je vais prochainement faire l'acquisition d'une ford fusion 114000km. En regardant le moteur de plus près, j'ai remarqué l'absence de tôle de protection sur le turbo, il reste un peu de laine de verre (désolé pas de photo, le véhicule n'est pas encore à la maison!). Le vendeur m'a répondu que non. Je voulais savoir si ça pouvait gêner le bon fonctionnement du moteur (perso, je le pense pas mais je préférais m'en assurer).
Je vais prochainement faire l'acquisition d'une ford fusion 114000km. En regardant le moteur de plus près, j'ai remarqué l'absence de tôle de protection sur le turbo, il reste un peu de laine de verre (désolé pas de photo, le véhicule n'est pas encore à la maison!). Le vendeur m'a répondu que non. Je voulais savoir si ça pouvait gêner le bon fonctionnement du moteur (perso, je le pense pas mais je préférais m'en assurer).
Dim 01 Mar 2015, 21:45
Salut,
Une tole "pare-chaleur" n'est pas mise en place pour rien.
Même si le fonctionnement moteur n'est pas vraiment altéré, ces protections évitent les surchauffes anormales.
Une tole "pare-chaleur" n'est pas mise en place pour rien.
Même si le fonctionnement moteur n'est pas vraiment altéré, ces protections évitent les surchauffes anormales.
Téléchargement revue technique
- manu83Petit mécano
Emploi : fonction publique
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Ford Fusion 1.4 tdci an 2004 ] Tole protection turbo
Dim 01 Mar 2015, 22:22
Ok merci ced. Je vais essayer d'en récupérer une à la casse ou au pire chez ford