- jpb62Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen
[ Opel Astra TDI an 2004 ] voyant défaut moteur s'allume au dessus de 2500 trs/mn
Mer 04 Mar 2015, 19:35
Bonjour à tous nouveau dans ce forum, je vais essayer d'être bref et explicite.
Le défaut voant moteur de mon Opel Astra de 2004 s'allume dés que je dépasse les 2500 trs/mn, mais je peux toujours continuer à accéérer, je ne pert pas de puissance. Lorsque je redescent en dessoous de ce régime, le voyant s'éteint. En contrôle défauts 2 affichés vanne EGR et un défaut qui a un rapport avec le froid mai je ne me souvient plus exactement les termes. Qui aurait la possibilité et la gentillesse de pouvoir m'aider. Merci d'avance.
Le défaut voant moteur de mon Opel Astra de 2004 s'allume dés que je dépasse les 2500 trs/mn, mais je peux toujours continuer à accéérer, je ne pert pas de puissance. Lorsque je redescent en dessoous de ce régime, le voyant s'éteint. En contrôle défauts 2 affichés vanne EGR et un défaut qui a un rapport avec le froid mai je ne me souvient plus exactement les termes. Qui aurait la possibilité et la gentillesse de pouvoir m'aider. Merci d'avance.
Re: [ Opel Astra TDI an 2004 ] voyant défaut moteur s'allume au dessus de 2500 trs/mn
Mer 04 Mar 2015, 22:28
Salut,
Pourrais-tu nous donner les termes exacts des défauts relevés ?
Pourrais-tu nous donner les termes exacts des défauts relevés ?
Téléchargement revue technique
- [ Opel astra h 1.7 cdti 100 an 2004 ] code défaut + voyant qui s'allume
- [ Opel Astra H 1.7 an 2004 ] Voyant airbag et code defaut 050074
- [ Opel Astra h 1.7cdti 125 ] voyant « voiture + clef » signification code défaut ecn
- [ Opel Astra h 1.7 cdti 100 ] Perte puissance voyant voiture + clé + voyant moteur
- [ OPEL ASTRA 1.7 dti an 2004 ] Manque de puissance + voyant allumé (résolu)