- dazNouveau
Emploi : maçon
Niveau technique automobile : Aucun niveau
[ bmw e39 535i M62 an 2000 ] problème chauffage et clim ne souffle qu'en position bas
Mar 17 Mar 2015, 19:47
Bonjour
j'ai un problème avec mon chauffage et ma climatisation en fait sa ne marche qu'en position bas au pied tout sort au pied quand j'appuie sur le bouton de face sa sort au pied et un si de suite. j'ai donc changer la commande rien, j'ai changé la résistance de clim en bas de la boîte à gants toujours rien.voilà si quelqu'un pourrait m'aider svp.un grand merci
j'ai un problème avec mon chauffage et ma climatisation en fait sa ne marche qu'en position bas au pied tout sort au pied quand j'appuie sur le bouton de face sa sort au pied et un si de suite. j'ai donc changer la commande rien, j'ai changé la résistance de clim en bas de la boîte à gants toujours rien.voilà si quelqu'un pourrait m'aider svp.un grand merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw e39 535i M62 an 2000 ] problème chauffage et clim ne souffle qu'en position bas
Ven 20 Mar 2015, 17:14
Salut .daz a écrit:Bonjour
Excuse moi un peu en retard ,mais je suivais un autre sujet un peu long !
Donc sur une E 39 tu a le système Clim auto & chauffage IHKA qui est gérer par un module
électronique qui lui commande des moteurs pas à pas pour actionner les 5 volets de distribution
d'air soit vers le centre ,le haut vers le pare-brise et vers les pieds !
Si c'est le modèle du dessin dessous ,il sera nécessaire de passer sur une valise qui reconnait
les bmw , pour relever un des des 6 défauts possible sur le système IHKA !
Voila à suivre
Emploi : maçon
Niveau technique automobile : Aucun niveau
Re: [ bmw e39 535i M62 an 2000 ] problème chauffage et clim ne souffle qu'en position bas
Ven 20 Mar 2015, 17:47
Salut un grand merci pour m'avoir répondu oui donc c'est bien cette commande la que j'ai que j'ai remplacé d'ailleurs ok ben la semaine prochaine j'essaierai de passer un diag
Cdlt.
Cdlt.
- UtoiTech-modo
Emploi : Mécanicien aéro
Niveau technique automobile : Motoriste et technicien diagnostique
Mar 24 Nov 2015, 10:31
Après à voir au diag si un court circuit apparait sur un des moteurs mais souvent l'étage de sortie de soufflante est en défaut sur les BMW de cette génération…
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 24 Nov 2015, 17:37
daz a écrit:Salut un grand merci pour m'avoir répondu oui donc c'est bien cette commande la que j'ai que j'ai remplacé d'ailleurs ok ben la semaine prochaine j'essaierai de passer un diag
Cdlt.
RE
Oui j'avais oublié de préciser sur E46 et E.39 maintenant le module de gestion est intégré
à l'unité de commande complète .
A bientôt
- [ Citroen Xsara 2.0 HDI an 2001 ] Problème ventilation chauffage que position 4 (résolu)
- [ Bmw E46 320d an 2000 ] Chauffage pare brise et pieds quand Clim au milieu (résolu)
- [ bmw e34 525tds touring an 1994 ] clim manuelle probleme de chauffage interieur
- 308 sw clim souffle du chaud