- babarXXLNouveau
- Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : marseille
Emploi : livreur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 28/03/2015
[ PEUGEOT EXPERT 2.0 HDI 110 RHY ] Panne intermittente
Sam 28 Mar 2015, 18:41
Salut à tous,
Sur mon expert 2L hdi J'ai une pannne qui arrive de facon aléatoire,
En roulant le camion coupe puis reprend.
Par moment l'accélérateur ne répond plus, et le régime de ralenti ne descend plus sous 1200 tours, et oscille jusqu'a 1800 tours quand ça lui chante. des fois le moteur s'emballe jusqu'a 3500 tours.
P0560 tension du systeme / dysfonctionnement
p 0220 papillon des gaz circuit A / dysfonctionnement
p 0120 papillon des gaz circuit B / dysfonctionnement
p0235 capteur pression turbo / dysfonctionnement
p0190 capteur pression rampe / dysfonctionnement.
Si j'insiste, j'ai encore d'autres défauts qui apparaissent.
J'ai essayé, pompe immergé, capteur de pression rampe, relais double, potentiometre d'accélérateur, injecteurs, j'ai condamné la vanne EGR, le faisceau moteur n'a rien à vue d'œil. (faisceau déposé )
Bref, je ne vois pas le rapport entre ces défauts, c'est le premier que j'ai noté qui m'inquiete un peu étant tes mauvais en électronique.
Lors d'une précédente lecture avec un lexia, J'ai eu es défaut
Alimentation capteur 5000 V ????
J'ai à disposition diagbox, et des appareils de diag multimarque.
Sur mon expert 2L hdi J'ai une pannne qui arrive de facon aléatoire,
En roulant le camion coupe puis reprend.
Par moment l'accélérateur ne répond plus, et le régime de ralenti ne descend plus sous 1200 tours, et oscille jusqu'a 1800 tours quand ça lui chante. des fois le moteur s'emballe jusqu'a 3500 tours.
P0560 tension du systeme / dysfonctionnement
p 0220 papillon des gaz circuit A / dysfonctionnement
p 0120 papillon des gaz circuit B / dysfonctionnement
p0235 capteur pression turbo / dysfonctionnement
p0190 capteur pression rampe / dysfonctionnement.
Si j'insiste, j'ai encore d'autres défauts qui apparaissent.
J'ai essayé, pompe immergé, capteur de pression rampe, relais double, potentiometre d'accélérateur, injecteurs, j'ai condamné la vanne EGR, le faisceau moteur n'a rien à vue d'œil. (faisceau déposé )
Bref, je ne vois pas le rapport entre ces défauts, c'est le premier que j'ai noté qui m'inquiete un peu étant tes mauvais en électronique.
Lors d'une précédente lecture avec un lexia, J'ai eu es défaut
Alimentation capteur 5000 V ????
J'ai à disposition diagbox, et des appareils de diag multimarque.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum