[ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
3 participants
- honorius972Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen faible
[ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Mer 29 Avr 2015, 00:59
Bonjour à tous,
Je suis Honorius, j'ai 58 ans, je suis retraité de la fonction publique et Je vis à la Martinique.
Au cours d'un voyage dans la région PACA, j'ai acheté une jeep compass limited 4X4 de 2007 que j'ai rentrée au pays.
J'ai fait changer les roulements avant et depuis j'ai les voyants ABS, ESP bas et 4WD qui s'allument. Le véhicule est immobilisé depuis
quatre mois car elle se met en sécurité et freine brusquement. J'ai déjà dépensé plus de 2.000 euros et on ne trouve toujours pas la panne.
On a dû changer récemment les capteurs des roues arrière et une deuxième fois les roulements avant. Maintenant il s'avère que ce serait les amortisseurs avant et leur soufflet.
Je suis désespéré. Si quelqu'un pouvait m'aider car c'est ma première jeep; habituellement je roule Mercédès.
Encore merci à tous de pouvoir m'accueillir ici.
Je suis Honorius, j'ai 58 ans, je suis retraité de la fonction publique et Je vis à la Martinique.
Au cours d'un voyage dans la région PACA, j'ai acheté une jeep compass limited 4X4 de 2007 que j'ai rentrée au pays.
J'ai fait changer les roulements avant et depuis j'ai les voyants ABS, ESP bas et 4WD qui s'allument. Le véhicule est immobilisé depuis
quatre mois car elle se met en sécurité et freine brusquement. J'ai déjà dépensé plus de 2.000 euros et on ne trouve toujours pas la panne.
On a dû changer récemment les capteurs des roues arrière et une deuxième fois les roulements avant. Maintenant il s'avère que ce serait les amortisseurs avant et leur soufflet.
Je suis désespéré. Si quelqu'un pouvait m'aider car c'est ma première jeep; habituellement je roule Mercédès.
Encore merci à tous de pouvoir m'accueillir ici.
- fred972Nouveau
Emploi : artisant
Niveau technique automobile : moyen
info compass 2007
Sam 10 Déc 2016, 12:17
bonjour avez vous eut des reponse a votre probleme car j ai le meme et je tourne en rond.cordialement
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Dim 11 Déc 2016, 10:30
Salut, pourrais tu ouvrir un autre sujet pour ton cas ?
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement