- barcelo66Nouveau
Emploi : conducteur de bus
Niveau technique automobile : néant
[ Mercedes W140 Classe S 300 an 1997 ] Problème ventilation chauffage et climatisation au ralenti
Ven 01 Mai 2015, 00:37
Bonsoir à tous j'ai un problème de ventilation intérieur chauffage ainsi que la climatisation qui souffle mais au ralenti . La commande de puissance de ventilation augmente sur la console mais le souffle est très bas. Merci à vous si vous pouvez me conseiller
- barcelo66Nouveau
Re: [ Mercedes W140 Classe S 300 an 1997 ] Problème ventilation chauffage et climatisation au ralenti
Mer 06 Mai 2015, 11:34
Rebonjour à tous je vous prie de bien vouloir me pardonner car j'ai fait une erreur sur l'annonce Mercedes w140 et non 124 merci pour votre compréhension
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Mercedes W140 Classe S 300 an 1997 ] Problème ventilation chauffage et climatisation au ralenti
Mer 06 Mai 2015, 11:54
Bonjour barcelo66,
Si ton ventilateur est toujours au ralenti quelque soit la position de la commande de puissance basse ou haute soit c'est le variateur donc le transistor de puissance qui est HS soit le ventilateur encrassé
A suivre ...
Albatros
Si ton ventilateur est toujours au ralenti quelque soit la position de la commande de puissance basse ou haute soit c'est le variateur donc le transistor de puissance qui est HS soit le ventilateur encrassé
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- barcelo66Nouveau
Mer 06 Mai 2015, 12:10
bonjour et merci pour votre réponse et ce transistor ou variateur se situe où et savez vous si celà je peux le remplacer moi même
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Mer 06 Mai 2015, 12:32
barcelo66 a écrit:bonjour et merci pour votre réponse et ce transistor ou variateur se situe où et savez vous si celà je peux le remplacer moi même
c'est là où cela pose problème car tout ce matériel se trouve sous le tableau de bord voir derrière et en général il faut démonter le tableau de bord et être assez souple pour se contorsionner sous le tableau de bord accompagné d'une torche électrique
PS : tout est indiqué sur la RTA ( revue technique automobile ) pour ce modèle de Mercedes
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Contenu sponsorisé
- [ Mercedes Classe A 140 W168 an 2000 ] problème climatisation manuelle
- Mercedes classe s 320 essence w220 1999 probleme chauffage
- [ mercedes classe a w168 an 1997 ] plus de clignos ni centralisation et tableau de bord éteint
- [Fiat Coupé 1.8] Ventilation, climatisation et chauffage out (résolu)
- [ Mercedes vito 112 cdi ] plus de ventilation de chauffage /clim (résolu)