- don vincenzoNouveau
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[ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Lun 18 Mai 2015, 17:29
bonjour a tous,
je vient vers vous afin de solliciter vos conseilles.
je vient de découvrir une petite fuite de carburant entre la culasse et un injecteur (sa fait des bulles)
Question:
- ou puis je commander les joints d'injecteurs ? (sur bmwfan, il n'y a pas de référence)
- en parcourant certaine discussion, on parle de joint... OK
mais également de cache flamme...
sur la revu de darkgyver, cela n'est pas mentionné, est obligatoire de les changer ?
- quelle partie de l'injecteur faut il démonter en premier ?
Cordialement.
je vient vers vous afin de solliciter vos conseilles.
je vient de découvrir une petite fuite de carburant entre la culasse et un injecteur (sa fait des bulles)
Question:
- ou puis je commander les joints d'injecteurs ? (sur bmwfan, il n'y a pas de référence)
- en parcourant certaine discussion, on parle de joint... OK
mais également de cache flamme...
sur la revu de darkgyver, cela n'est pas mentionné, est obligatoire de les changer ?
- quelle partie de l'injecteur faut il démonter en premier ?
Cordialement.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Mar 19 Mai 2015, 12:07
Salut
Pour les joints d'embase ( pare flamme ) ,tu les trouveras dans un magasin
Bosch pièces origine !
Le tarage doit être effectué chez un diéséliste qui possède ( outillage spécialisé )
Par contre au remontage il faudra bien respecter le couple de serrage ci dessous
Serrage injecteurs sur la culasse 65 N/m..et ensuite après remontage
les purger au raccord avec ( clé de 17 plate ) ,en actionnant le démarreur !
IL faut aussi savoir que le 4/ème ( injecteur pilote ) ne doit pas être désassembler .
Voila @+
Pour les joints d'embase ( pare flamme ) ,tu les trouveras dans un magasin
Bosch pièces origine !
Le tarage doit être effectué chez un diéséliste qui possède ( outillage spécialisé )
Par contre au remontage il faudra bien respecter le couple de serrage ci dessous
Serrage injecteurs sur la culasse 65 N/m..et ensuite après remontage
les purger au raccord avec ( clé de 17 plate ) ,en actionnant le démarreur !
IL faut aussi savoir que le 4/ème ( injecteur pilote ) ne doit pas être désassembler .
Voila @+
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- don vincenzoNouveau
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Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Mar 19 Mai 2015, 17:22
hello,
Et si je change juste changer les joints seul ( sans démonter l'injecteur du porte injecteur)
aurais je besoin de tarer les injecteurs ?
Merci
Et si je change juste changer les joints seul ( sans démonter l'injecteur du porte injecteur)
aurais je besoin de tarer les injecteurs ?
Merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Mar 19 Mai 2015, 18:51
REdon vincenzo a écrit:hello,
Et si je change juste changer les joints seul ( sans démonter l'injecteur du porte injecteur)
aurais je besoin de tarer les injecteurs ?
Merci
Tu peu changer que les joints et remonter , mais si tu garde la voiture et quelle est très
kilométré il est quand même conseillé de les faire "Tarer " , tu vas t'y retrouveras sur la
consommation de gasoil et un meilleur rendement du moteur !
Voila à toi de voir
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- don vincenzoNouveau
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Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Ven 22 Mai 2015, 11:11
Par-contre, vous pourriez m'indiquer quelle clé il faut pour démonter les injecteurs ?
si elle est longue ou pas (genre pour les bougie d’allumage)..
merci
Bien vu
si elle est longue ou pas (genre pour les bougie d’allumage)..
merci
Bien vu
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Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Ven 22 Mai 2015, 11:56
don vincenzo a écrit:Par-contre, vous pourriez m'indiquer quelle clé il faut pour démonter les injecteurs ?
si elle est longue ou pas (genre pour les bougie d’allumage)..
merci
Salut !
Très bonne question ,une clé spéciale surtout pour ne pas détériorer le fil de
l'injecteur pilote le n°4 voir la photo .
Voila
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- don vincenzoNouveau
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Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs
Ven 22 Mai 2015, 16:23
Et elle fait quelle taille ( genre douille de 22..) ?
car je pense acheter une douille longue et la tronçonner !
Merci
car je pense acheter une douille longue et la tronçonner !
Merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Clé spéciale injecteurs :
Ven 22 Mai 2015, 18:45
REdon vincenzo a écrit:Et elle fait quelle taille ( genre douille de 22..) ?
car je pense acheter une douille longue et la tronçonner !
Merci
Ben non si tu doit acheter une douille ,achéte carrément le vrais clé
vas voir pour 11,50€ ICI
Bon courage @+
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