TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Mer 20 Nov 2024, 11:55BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Techni10
www.technirevue.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sorciere27
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : QUALITE
Niveau technique automobile : Débutant

[espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Empty [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique

Jeu 11 Jan 2007, 17:07
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide... study j'ai beaucoup éplucher tous les sites... mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...

J'ai acheté très récemment un renault espace phase II c comme ça que l'on dit ??? :silent: de 1999 un long en TD 2L2 ---> bounce enfin presque, si je n'avais pas un problème sur mes suspensions arrières.

En effet, j'ai un affichage "Test" et l'indication des roues arrières qui s'allume ainsi qu'une sonnerie qui retentie, et physiquement le passage de roue est quasi sur la roue... A tel point qu'il est impossible de rouler, les suspensions sont dures...
Je consulte le livret qui est livré avec la voiture manque de peau la doc est en allemand... [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique N56_1138 j'ai cru lire qu'il ne faut pas depasser les 45 km/h... au secours [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Aieaieai j'ai peur de l'enmèner chez Renault [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Bigpafan je risque de me prendre une belle claque avec la facture... quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problèmes ??? ou entendu ce genre de problèmes pour que je puisse aviser...

Merci à tous....

Biz de la tite sorcière [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Coucou
Z1000BOY
Z1000BOY
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 790
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT

[espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Empty Re: [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique

Jeu 11 Jan 2007, 20:57
Salut.

la suspension hydraulique de l'espace etant une option assez peu répandue , je ne la connais pas du tout.
en partant du principe que cela serait la meme technologie que celle de citreon , il devrait avoir un reservoir avec du liquide pour le systeme.? peut etre qu'il en manque ?
je vais demander a des connaissances renault des infos..

a bientot !
Pinceau3
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : Technicien methodes électronique
Niveau technique automobile : Mécano amateur confirmé

[espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique Empty Re: [espace 2.2l TD an 99] Pb suspenssion hydraulique

Lun 15 Jan 2007, 21:33
Salut
N'y a t'il pas un bouton de position de hauteur de caisse ?
Bas, normal, haut par exemple
Chez citroen il y en a......
Regarde si dessous tu n'as pas de fuite?
Niveau du liquide du systéme? (Mais faut savoir où regarder)
C'est vrai que chez Renault ils avaient montés ça sur des espaces..... mais en option!
Tu devrais aussi voir comment un systéme hydraulique est monté chez citroen, sur qu'ils ont repris un montage de chez eux....
Juste l'électronique qui doit être Renault.
Evil or Very Mad
noriavag
noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
http://jeromegavairon.blogspot.com/

Lun 15 Jan 2007, 21:42
Salut.
Si c'est comme citroen, et qu'il est trop bas, c'est surement le correcteur de hauteur qui à un problème.
As-tu un réglage manuel? avec un bouton dans l'habitacle.

Si tu veux avoir une idée de son fonctionnement, tu peux aller voir là. Mais c'est citroen. ( chapitre 11 )
http://techniconnexion.1fr1.net/-t1440.htm
A+
rlxx
rlxx
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 57
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : niveau 4

Mar 16 Jan 2007, 13:49
Salut!!!
Ce probléme est connu chez les fannes de peugeot....

En effet, le soucie de suspension hydro est répendue chez les 405 T16 qui dispose de ce genre de matériel... soit la caisse reste collé au sol ou a le cul en l'aire!!! le réglage est automatique.

Si c le meme systéme!!!!!
Il s'agirait du capteur de hauteur de caisse, qui agit comme un interupteur selon la charge pour lever et baisser l'auto pour garder une assiette constante!!!

La solution du 405.........yen a pas car Pgeot ne vend plus cette piéce, a voir chez renault.
La soluce de secour est de trouver les cables du capteur souvant dans l'aile arriére et de les brancher en direct avec un interrupteur style vitre electrique!!!!!
Avant tout trouve les file et essais de jouer avec pour voir si la hauteur ne bouge pas!
Comme ca tu régle ti meme la hauteur de caisse, et voili c goude
Contenu sponsorisé