- kris996Petit mécano
Emploi : responsable magasin
Niveau technique automobile : débutant confirmé
[ BMW E46 330xi an 2001 ] ajouter une nouvelle clé à la voiture
Lun 10 Aoû 2015, 19:05
salut à tous,
quand j'ai acheté ma voiture, (330xi de 2001) elle n'avait que 2 clés : une avec télécommande intégrée 3 boutons en forme de losange et une plate toute simple grise d'origine BMW
j'ai racheté une clé losange vierge avec électronique que j'ai fait tailler chez un serrurier
ma question est de savoir comment paramétrer cette nouvelle clé à la voiture sans que je me retrouve en rade et sans passer par BMW ( j'ai une valise multidiag )
merci
quand j'ai acheté ma voiture, (330xi de 2001) elle n'avait que 2 clés : une avec télécommande intégrée 3 boutons en forme de losange et une plate toute simple grise d'origine BMW
j'ai racheté une clé losange vierge avec électronique que j'ai fait tailler chez un serrurier
ma question est de savoir comment paramétrer cette nouvelle clé à la voiture sans que je me retrouve en rade et sans passer par BMW ( j'ai une valise multidiag )
merci
Re: [ BMW E46 330xi an 2001 ] ajouter une nouvelle clé à la voiture
Mar 11 Aoû 2015, 01:55
Salut,
Il faut passer par la case reprogrammation. Si ton multidiag le fait alors c'est bon sinon c'est la case : achat d'un appareil pour programmer les clé ou la case BMW.
Il faut passer par la case reprogrammation. Si ton multidiag le fait alors c'est bon sinon c'est la case : achat d'un appareil pour programmer les clé ou la case BMW.
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E46 330xi an 2001 ] ajouter une nouvelle clé à la voiture
Mar 11 Aoû 2015, 15:05
Salut !
Pour les assortiments de clés bmw et télécommandes (origine bmw )
voir tout est :ICI
A suivre
Pour les assortiments de clés bmw et télécommandes (origine bmw )
voir tout est :ICI
A suivre