- syde58Petit mécano
Emploi : retraité de la mécanique de précision
Niveau technique automobile : normal,passionné des anciennes
[ Peugeot Partner 1.9D an 1998 ] problème centralisation des portes arrières
Mer 26 Aoû 2015, 16:17
Bonjour à tous,
Sur mon Partner 1.9L diesel de 1998,la fermeture centralisé fonctionne pour les deux portes avant ,mais pas pour les deux portes à l'arrière du véhicule (hayon).Y a t'il un fusible ?
Merci pour vos réponses !
Sur mon Partner 1.9L diesel de 1998,la fermeture centralisé fonctionne pour les deux portes avant ,mais pas pour les deux portes à l'arrière du véhicule (hayon).Y a t'il un fusible ?
Merci pour vos réponses !
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Peugeot Partner 1.9D an 1998 ] problème centralisation des portes arrières
Mer 26 Aoû 2015, 18:11
Tu peux ranger ton drapeau blanc, ici on tire pas sur une personne qui roule en Peugeot
Donc déjà il y a qu'un moteur de verrouillage car qu'une porte de motorisé. Il doit y avoir un fusible, mais je suppose que c'est le même que les avants, donc celui ci est ok.
Faudrait déposé le panneau de porte arrière et débranché la prise du moteur et utilisé un multimêtre ou une lampe témoin pour vérifié si du courant arrive.
Donc déjà il y a qu'un moteur de verrouillage car qu'une porte de motorisé. Il doit y avoir un fusible, mais je suppose que c'est le même que les avants, donc celui ci est ok.
Faudrait déposé le panneau de porte arrière et débranché la prise du moteur et utilisé un multimêtre ou une lampe témoin pour vérifié si du courant arrive.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- syde58Petit mécano
Emploi : retraité de la mécanique de précision
Niveau technique automobile : normal,passionné des anciennes
Re: [ Peugeot Partner 1.9D an 1998 ] problème centralisation des portes arrières
Mer 26 Aoû 2015, 18:21
Merci pour ta réponse,je démonte demain matin le panneau arrière,je te tiens au courant !
- [ Peugeot 807 an 2002 ] Gros problème des portes arrières électriques (résolu)
- [ Peugeot Partner 1.9D an 2005 ] Installation Centralisation
- [ Peugeot partner utilitaire 1.9d an 2000 ] monter une centralisation
- [ Peugeot Partner 2.0 HDI an 2005 ] Passagers arrières secoués (résolu)
- [ bmw e39 525td an 1998 ] clé de centralisation n'ouvre plus les portes