- LIGER JOELNouveau
Emploi : employe
Niveau technique automobile : debutant
[ Fiat punto an 2002 ] accélère toute seule
Mar 22 Sep 2015, 12:04
Bonjour,
Je possède une FIAT PUNTO de 2002, et j'ai un gros soucis avec que personne ne semble en mesure de réparer.... Je démarre et de temps en temps elle accélère toute seule, elle monte dans les tours sans que je fasse quoi que ce soit et parfois ensuite elle cale.... Bien sur le voyant de l'injection s'allume, mais ce n'est à priori pas ça le soucis. Si quelqu'un connait ce problème..... Merci par avance !
Je possède une FIAT PUNTO de 2002, et j'ai un gros soucis avec que personne ne semble en mesure de réparer.... Je démarre et de temps en temps elle accélère toute seule, elle monte dans les tours sans que je fasse quoi que ce soit et parfois ensuite elle cale.... Bien sur le voyant de l'injection s'allume, mais ce n'est à priori pas ça le soucis. Si quelqu'un connait ce problème..... Merci par avance !
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Fiat punto an 2002 ] accélère toute seule
Mar 22 Sep 2015, 21:54
On suppose que c'est un essence, mais je voudrais confirmation, regarde dans la charte du forum (Voir ma signature) comme cela ca sera plus simple pour nous de t'aidé.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement