- hibou.67Nouveau
[Astra H GTC] Buée dans mes feux arrieres
Lun 15 Jan 2007, 19:15
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai déja fait changer mes feux sous garantie, mais la buée reapparait. A parament le problème n'est pas encore résolu en usine (ça fait quand même un an....).
Y a t'il une solution (percer un trou d'aération.....?). J'ai déja refait les joints au silicone, mais rien à faire!
Y a t'il une solution (percer un trou d'aération.....?). J'ai déja refait les joints au silicone, mais rien à faire!
- td 100Petit mécano
Re: [Astra H GTC] Buée dans mes feux arrieres
Lun 15 Jan 2007, 19:19
Refaire toute l'étanchéité des feux est la seule solution qui fonctionne très bien :oui:
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Lun 15 Jan 2007, 19:44
hello hibou!
si tu as bien refait tes joints, perce un petit trou en dessous des feux arriere pour evacuer l'humiditer en trop!
si tu as bien refait tes joints, perce un petit trou en dessous des feux arriere pour evacuer l'humiditer en trop!
- hibou.67Nouveau
Lun 15 Jan 2007, 20:36
Je viens de percer 2 petits trous Dia 3mm sous les blocs.
On verra demain si ça fonctionne. Si jamais ça fonctionne, j'ai peur que de la poussiere rentre par ces trous.... Mais bon, on va déja voir avec ça!
Merci pour vos réponses!
On verra demain si ça fonctionne. Si jamais ça fonctionne, j'ai peur que de la poussiere rentre par ces trous.... Mais bon, on va déja voir avec ça!
Merci pour vos réponses!
- hibou.67Nouveau
Mar 16 Jan 2007, 22:38
Aujourd'hui j'avais uniquement de la buée dans le feu arriere gauche (celui que je n'ai pas percé pour comparer).
Pour l'instant ça marche!
Pour l'instant ça marche!