- fredo 68 v6 tdiNouveau
Emploi : rien
Niveau technique automobile : bon
[ VW Passat V6 tdi AFB an 2000 ] calage de distribution
Jeu 05 Nov 2015, 21:06
bonjour je m'éxplique voila jai changer de pompe a injection et quand je fait mon calage avec les cale prevu mo repére ot et décalé elle refuse de démarrer pas de fumé en srotie 'échappment j' ai poutent tout verifier deux fois
- fredo 68 v6 tdiNouveau
Re: [ VW Passat V6 tdi AFB an 2000 ] calage de distribution
Jeu 05 Nov 2015, 21:09
passat v 6 tdi de 2000 moteur afb
Jeu 05 Nov 2015, 22:24
Salut,
As-tu bien respecté la procédure :
As-tu bien respecté la procédure :
- Fichiers joints
Téléchargement revue technique
- fredo 68 v6 tdiNouveau
Ven 06 Nov 2015, 06:27
salut ced 46
oui j'ai tout calé avec les pige et les cales acc et bloque vilo et pourtent quand je regarde par le boucon d'huile le signe ot et décalé il n 'est pas au mileux de l'orrifice comme dit dans la procédure alors la je plante un peu lol si tu a une astuce je suis open lol deja passé le diag desus pas d"erreur (avant que je recale tout la distri au star pilot elle fait un petit pett et la plu rien et jai perdu tout les ancien repére donc dur dur ) bon la je suis pas loin d 'abandoné jai achéte cette voiture pour bouché de pain mes bon jai deja passé un max de temps alors ça serez domage de lacher lol merci pour vos réponce
oui j'ai tout calé avec les pige et les cales acc et bloque vilo et pourtent quand je regarde par le boucon d'huile le signe ot et décalé il n 'est pas au mileux de l'orrifice comme dit dans la procédure alors la je plante un peu lol si tu a une astuce je suis open lol deja passé le diag desus pas d"erreur (avant que je recale tout la distri au star pilot elle fait un petit pett et la plu rien et jai perdu tout les ancien repére donc dur dur ) bon la je suis pas loin d 'abandoné jai achéte cette voiture pour bouché de pain mes bon jai deja passé un max de temps alors ça serez domage de lacher lol merci pour vos réponce
- Fury FrPetit mécano
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : moyen
Mar 19 Avr 2016, 18:36
Salut , je me demande si tu n'a pas un AAC décalé , la cale se met sur celui qui porte la marque OT ou sur celui d'a coté ?
Si ton calage est bien fait tu ne devrais pas avoir de soucis . Si c'est un soucis de démarrage sache que le 2.5l v6 est une horreur a réamorcer pour moi la meilleure solution était de la tracter .
Si ton calage est bien fait tu ne devrais pas avoir de soucis . Si c'est un soucis de démarrage sache que le 2.5l v6 est une horreur a réamorcer pour moi la meilleure solution était de la tracter .