- jordan14Nouveau
Emploi : sécurité
Niveau technique automobile : 3
[ VW POLO 1,9 SDI an 1999 ] probleme de démarrage
Ven 22 Jan 2016, 15:33
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma voiture POLO version Break 1,9 SDI je vous expliquer les fait:
celle-ci ne démarre pas sauf quand on branche un fil sur la borne+ de la batterie et l'un des bougies de préchauffage, un fois fait elle démarre toute la journée et il faut recommencer le lendemain.
De plus, je n'ai pas de voyant de préchauffage ni de compte-tours.
pour information: le démarreur a été changé ainsi que le relais 109 et les bougies de préchauffage.
avais vous une solution ou déjà eu se problème.
si vous avez de plus d'information n'hésiter à demander car je n'ai pas tous mis et j'aimerai bien résoudre ce soucis la.
je vous en re-merci d'avance
je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma voiture POLO version Break 1,9 SDI je vous expliquer les fait:
celle-ci ne démarre pas sauf quand on branche un fil sur la borne+ de la batterie et l'un des bougies de préchauffage, un fois fait elle démarre toute la journée et il faut recommencer le lendemain.
De plus, je n'ai pas de voyant de préchauffage ni de compte-tours.
pour information: le démarreur a été changé ainsi que le relais 109 et les bougies de préchauffage.
avais vous une solution ou déjà eu se problème.
si vous avez de plus d'information n'hésiter à demander car je n'ai pas tous mis et j'aimerai bien résoudre ce soucis la.
je vous en re-merci d'avance
Re: [ VW POLO 1,9 SDI an 1999 ] probleme de démarrage
Sam 23 Jan 2016, 06:47
Salut,
Il s'agit certainement d'un problème d'alimentation des bougies de préchauffage.
Il faut donc vérifier si le boitier de préchauffage est bien alimenté puis vérifier s'il aliment les bougies.
Peux-tu me donner le mois de mise en circulation ou le code moteur pour voir si j'ai les schémas correspondants ?
Il s'agit certainement d'un problème d'alimentation des bougies de préchauffage.
Il faut donc vérifier si le boitier de préchauffage est bien alimenté puis vérifier s'il aliment les bougies.
Peux-tu me donner le mois de mise en circulation ou le code moteur pour voir si j'ai les schémas correspondants ?
Téléchargement revue technique
- DomMelsNouveau
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : bep mécanique
Sam 23 Jan 2016, 12:20
bjr + 1 ced 46 vérifie l'alimentation des bougies de préchauffage en 1er
est ce que le matin sa fume a l'échappement sans alimenter les bougie préchauffage???
et pour le compte tour vérifie ton alternateur ou ta 1 fil couper!!!
est ce que le matin sa fume a l'échappement sans alimenter les bougie préchauffage???
- jordan14Nouveau
Sam 23 Jan 2016, 16:52
Bonjour,DomMels a écrit:bjr + 1 ced 46 vérifie l'alimentation des bougies de préchauffage en 1er
oui sans alimenter les bougies sa fume à l'échappement.
J'avais bien pensé au boitier de préchauffage sauf que je sais pas où il se situer sur ce modèle car j'ai deux boitier qui pourrait l’être mais je sais pas c'est exactement.
- jordan14Nouveau
Sam 23 Jan 2016, 17:08
Pour information elle a été mise en circulation en juillet 1999.ced-46 a écrit:Salut,
j'avais bien pensé au boitier de préchauffage mais je ne sais pas ou il se situe exactement!
Dim 24 Jan 2016, 06:40
Salut,
Voilà la procédure de contrôle du relais de préchauffage qui se trouve avec les fusibles sous la planche de bord :
Voilà la procédure de contrôle du relais de préchauffage qui se trouve avec les fusibles sous la planche de bord :
Téléchargement revue technique