- Serge_strasNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Amateut
[ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )
Dim 31 Jan 2016, 11:23
bonjour,
J'ai une mini cabrio de 2012 dont je suis très content. Mais depuis la semaine dernière, le bouton de signal de détresse ne fonctionne plus ni le passage des feux de croisement aux feux de routes. le reste marche bien, j'ai je crois tout testé
J'ai cherché si un fusible pouvait en être la cause, mais rien dans la boite située dans le moteur, ni celle qui est côté passager. (bonsoir pour s'y retrouver dans les sigles!!!)
Quelqu'un a t-il une idée de la cause et de ce qu'il y a lieu de faire avant que je ne l'amène à la concession
Merci d'avance
Serge
Modération : a corrigé le titre du sujet: .Merci de lire la charte du forum ICI .
J'ai une mini cabrio de 2012 dont je suis très content. Mais depuis la semaine dernière, le bouton de signal de détresse ne fonctionne plus ni le passage des feux de croisement aux feux de routes. le reste marche bien, j'ai je crois tout testé
J'ai cherché si un fusible pouvait en être la cause, mais rien dans la boite située dans le moteur, ni celle qui est côté passager. (bonsoir pour s'y retrouver dans les sigles!!!)
Quelqu'un a t-il une idée de la cause et de ce qu'il y a lieu de faire avant que je ne l'amène à la concession
Merci d'avance
Serge
Modération : a corrigé le titre du sujet: .Merci de lire la charte du forum ICI .
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )
Jeu 04 Fév 2016, 10:05
Salut .
Désolé, après recherche sur les problème résolus Mini ,rien ne concernant ce problème
sur ce type de Mini Cooper Cabriolet de ce millésime !
Le mieux faire un diagnostique chez Bmw sur leur testeur ,merci de nous tenir au courant
de la suite !
Voila à suivre
Désolé, après recherche sur les problème résolus Mini ,rien ne concernant ce problème
sur ce type de Mini Cooper Cabriolet de ce millésime !
Le mieux faire un diagnostique chez Bmw sur leur testeur ,merci de nous tenir au courant
de la suite !
Voila à suivre
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )
Ven 05 Fév 2016, 12:04
Salut .
Pas de réponse de l'émetteur du sujet ,donc sujet classé comme ( Abandonné ).
Voila
Pas de réponse de l'émetteur du sujet ,donc sujet classé comme ( Abandonné ).
Voila
- [ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné )
- [MINI COOPER S R 56 ,184 ch, de 2010] problèmes moteur( Abandonné )
- [ Mini Cooper d R56 an 2007 ] Voyant Fap s'allume au démarrage (Abandonné )
- [ MINI Cooper ] Problème réglage FEUX AVANT