- soudeur95Mécano
Emploi : SOUDEUR
Niveau technique automobile : DEBUTANT
[ renault clio 2 1.2 an 1998 ] prix calculateur avec clé
Dim 28 Fév 2016, 11:46
bonjour à tous
voilà je vends ma clio pour pièces, et la j'ai un gars qui me demande le prix pour le kit Calculateur avec la clé et le
boîtier ?
il veux juste récupérer mon plip, car au debut je n'etais pas d'accord parce que je medisez si je lui vends la clé, du coup les barrier des porte et neiman enfin tous l'ensemble je n'ai plus cas les jeter.
combien pensez vous combien je peux lui faire le kit tous sachant qu'on trouve sur internet rien que le calculateur de 70 voir a 100euro minimum?
merci
voilà je vends ma clio pour pièces, et la j'ai un gars qui me demande le prix pour le kit Calculateur avec la clé et le
boîtier ?
il veux juste récupérer mon plip, car au debut je n'etais pas d'accord parce que je medisez si je lui vends la clé, du coup les barrier des porte et neiman enfin tous l'ensemble je n'ai plus cas les jeter.
combien pensez vous combien je peux lui faire le kit tous sachant qu'on trouve sur internet rien que le calculateur de 70 voir a 100euro minimum?
merci
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Re: [ renault clio 2 1.2 an 1998 ] prix calculateur avec clé
Dim 28 Fév 2016, 17:34
bonjour
en general ca se vend 200€ et tu recuperes juste ton insert metal pour tes barriet en retirant la petite vis sur le plip car lui auras besoin de la telecomande
en general ca se vend 200€ et tu recuperes juste ton insert metal pour tes barriet en retirant la petite vis sur le plip car lui auras besoin de la telecomande
- soudeur95Mécano
Emploi : SOUDEUR
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Dim 28 Fév 2016, 20:38
bonjour younes
petit souci c'est que avec le plip de ma clé la centralisation fonctionne pas, elle fonctionne juste de l’intérieure avec le bouton coter cendrier?
petit souci c'est que avec le plip de ma clé la centralisation fonctionne pas, elle fonctionne juste de l’intérieure avec le bouton coter cendrier?
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Lun 29 Fév 2016, 06:17
bonjour
ormis l'ouverture des portes le plip possede une puce qui sert a l’antidémarrage donc tu peut le vendre
cordialement
ormis l'ouverture des portes le plip possede une puce qui sert a l’antidémarrage donc tu peut le vendre
cordialement
- [ Renault clio II dci an 2003 ] calculateur bloqué ?
- [ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] Moteur avec comportement bizarre
- [ Renault Mégane 2 1.9 dci an 2006 ] pas de connexion avec calculateur
- [ renault Clio 1.4 RT BVA an 1991 ] Calculateur bva
- [ Renault coupé Megane 2.0 i an 1998 ] prix passage valise