- kampuloNouveau
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[ Peugeot partner an 2001 ] Problème faisceau électrique et compteur
Jeu 17 Mar 2016, 16:38
Bonjour,
J’ai acheté un Peugeot Partner utilitaire année 2001 avec de gros problèmes électriques (plusieurs fils coupés du faisceau électrique surement lorsque l’ancien proprio a changé le moteur, pour un plus récent dw8) et un compteur qui ne fonctionne toujours après l’avoir changé avec un modèle identique trouvé en casse. Il affiche le kilométrage electronique mais le compte tour minute ne fonctionne pas et la jauge de température ce met tout de suite dans le rouge (comme le faisait déjà l’ancien compteur cassé). J’ai mis une sonde de température neuve, rien ne change. Même en bidouillant le capteur des tours minutes sur la partie moteur, rien n’évolue.
La jauge de gasoil est également à fond.. Il reste pas mal de gasoil mais je ne crois pas le plein (je penses avoir roulé 150km).
J’aimerais identifier plusieurs fils qui semble avoir été coupé ou pas rebranché. Pouvez m’aider à reconnaître ces numéros ? Ou m’indiquer où trouver ce genre d’infos.
Puissance administrative: 7
Fils verts :
1145 *970*
1337B * 970* (fil effiloché qui semble avoir brûler qui est relié à l’une des deux cosses de mon calculateur situé sur le plastique de la batterie)
1280 * 970 *
Fils reliés à une cosse couleur bleu & jaune :
1256
1287
Fils reliés à la sonde de température verte :
1334
400 * 965 *
Photo de mon calculateur (on branche les cosses sur le support batterie en plastique)
Photos d'une des cosses n'ont branché (vu de face et de coté).. Et des sondes.
Avez-vous besoin d'autres photos ou infos?
Merci à vous,
Bonne journée,
J’ai acheté un Peugeot Partner utilitaire année 2001 avec de gros problèmes électriques (plusieurs fils coupés du faisceau électrique surement lorsque l’ancien proprio a changé le moteur, pour un plus récent dw8) et un compteur qui ne fonctionne toujours après l’avoir changé avec un modèle identique trouvé en casse. Il affiche le kilométrage electronique mais le compte tour minute ne fonctionne pas et la jauge de température ce met tout de suite dans le rouge (comme le faisait déjà l’ancien compteur cassé). J’ai mis une sonde de température neuve, rien ne change. Même en bidouillant le capteur des tours minutes sur la partie moteur, rien n’évolue.
La jauge de gasoil est également à fond.. Il reste pas mal de gasoil mais je ne crois pas le plein (je penses avoir roulé 150km).
J’aimerais identifier plusieurs fils qui semble avoir été coupé ou pas rebranché. Pouvez m’aider à reconnaître ces numéros ? Ou m’indiquer où trouver ce genre d’infos.
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1145 *970*
1337B * 970* (fil effiloché qui semble avoir brûler qui est relié à l’une des deux cosses de mon calculateur situé sur le plastique de la batterie)
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Fils reliés à une cosse couleur bleu & jaune :
1256
1287
Fils reliés à la sonde de température verte :
1334
400 * 965 *
Photo de mon calculateur (on branche les cosses sur le support batterie en plastique)
Photos d'une des cosses n'ont branché (vu de face et de coté).. Et des sondes.
Avez-vous besoin d'autres photos ou infos?
Merci à vous,
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