- Binoclard60Nouveau
Emploi : Acheteur
Niveau technique automobile : Moyen
[ Ford Fiesta V 1.4 TDCi an 2008 ] Emplacement relais alimentation bougies de préchauffage
Mer 25 Mai 2016, 23:05
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement du relais alimentant les bougies de préchauffage.
Raison : dès le démarrage, alerte sonore + clignotement du témoin d'anomalie du groupe motopropulseur (roue dentée avec point d'exclamation au centre) + message "incident moteur" avec allumage fixe en rouge du voyant "indicateur de message". Le moteur est bridé à 2600 tpm. Le test avec un logiciel pour ELM327 indique l'erreur P0380.
Le problème réapparait après effacement du code panne et nouveau démarrage.
Vu le peu d'accessibilité des bougies, je cherche à les tester à partir des cosses de ce relais qui reste introuvable !!!!
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement du relais alimentant les bougies de préchauffage.
Raison : dès le démarrage, alerte sonore + clignotement du témoin d'anomalie du groupe motopropulseur (roue dentée avec point d'exclamation au centre) + message "incident moteur" avec allumage fixe en rouge du voyant "indicateur de message". Le moteur est bridé à 2600 tpm. Le test avec un logiciel pour ELM327 indique l'erreur P0380.
Le problème réapparait après effacement du code panne et nouveau démarrage.
Vu le peu d'accessibilité des bougies, je cherche à les tester à partir des cosses de ce relais qui reste introuvable !!!!
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Re: [ Ford Fiesta V 1.4 TDCi an 2008 ] Emplacement relais alimentation bougies de préchauffage
Mer 25 Mai 2016, 23:12
Salut,
Normalement il se trouve dans la boite à fusible du compartiment moteur :
Normalement il se trouve dans la boite à fusible du compartiment moteur :
Téléchargement revue technique
- [ ford fiesta 5 1.4 TDCI ] relais préchauffage
- [Mondeo 1.8 TD 99] emplacement relais bougies prechauffage
- [ Ford Fiesta 1.6 TDCi an 2007 ] Problème bougies préchauffage P0380 bridage moteur (résolu)
- [ Ford Mondeo 2.0 Tdci 140 an 2009 ] Remplacement bougies de préchauffage
- [ FORD Transit 300L 2.2 TDCI 100 an 2006 ] Remplacement des bougies de préchauffage (résolu)