- dreamhackkPetit mécano
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[ Renault Megane 2 Dci 120cv - F9Q ] bridé à 2000t/mn
Mar 31 Mai 2016, 23:19
Bonjour,
J'ai acheter un megane 2 avec un soucis de coussinet de bielle, j'ai donc opter pour un changement mécanique total.
Jai récupérer une mécanique de laguna 2 Dci 110, qui tournée très bien mais qui était destinée à la Piece car le véhicule en question a subit un choque latéral.
Donc j'entame un chantier énorme et remplace donc à neuf tout les éléments suivent à neuf :
- courroie de distribution
- pompe à eau
- 4 injecteurs
- turbo Dci 120
- volant moteur
- kit D embrayage
- filtration total
- vidange mécanique complète
- changement du catalyseur
- suppression de la van EGR
La megane démarre sans aucun probleme et tourne très rond, sauf que quand je me met à accélérer à l'arrêt, elle ne dépasse pas les 2000 T/mn
Donc après avoir vérifier et re vérifier le montage, toute est ok, meme au niveau de chaque durite de sur allim tout les capteurs au tour sont ok, je decide donc de passer un coup de valise qui m'indique
Capteur de température de clim
Van' EGR défaillant
Je met donc là van EGR en place
Et change le capteur de clim
Je met la valise, aucun défaut ne sort mais la voiture reste bridé à 2000 T/mn
Donc là je sèche totalement
Si une personne à une idée ou une suggestion à me proposer je lui en suis reconnaissant par avance.
Merci pour vos retour.
J'ai acheter un megane 2 avec un soucis de coussinet de bielle, j'ai donc opter pour un changement mécanique total.
Jai récupérer une mécanique de laguna 2 Dci 110, qui tournée très bien mais qui était destinée à la Piece car le véhicule en question a subit un choque latéral.
Donc j'entame un chantier énorme et remplace donc à neuf tout les éléments suivent à neuf :
- courroie de distribution
- pompe à eau
- 4 injecteurs
- turbo Dci 120
- volant moteur
- kit D embrayage
- filtration total
- vidange mécanique complète
- changement du catalyseur
- suppression de la van EGR
La megane démarre sans aucun probleme et tourne très rond, sauf que quand je me met à accélérer à l'arrêt, elle ne dépasse pas les 2000 T/mn
Donc après avoir vérifier et re vérifier le montage, toute est ok, meme au niveau de chaque durite de sur allim tout les capteurs au tour sont ok, je decide donc de passer un coup de valise qui m'indique
Capteur de température de clim
Van' EGR défaillant
Je met donc là van EGR en place
Et change le capteur de clim
Je met la valise, aucun défaut ne sort mais la voiture reste bridé à 2000 T/mn
Donc là je sèche totalement
Si une personne à une idée ou une suggestion à me proposer je lui en suis reconnaissant par avance.
Merci pour vos retour.
- younes_31000Tech-modo
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Re: [ Renault Megane 2 Dci 120cv - F9Q ] bridé à 2000t/mn
Dim 05 Juin 2016, 11:58
salut
as tu verifié si ton cata ne serais pas bouché
as tu verifié si ton cata ne serais pas bouché
___________________________________________
Merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
ici:https://www.techniconnexion.com/-t582.htm
MERCI de ne pas effacer vos defauts valise avant de nous les avoir donnés. Le fait de les effacer ne repare pas les pannes ,ca retarde juste l'aide que l'on pourrai vous donner
- SlanTech-d'honneur
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Re: [ Renault Megane 2 Dci 120cv - F9Q ] bridé à 2000t/mn
Dim 05 Juin 2016, 12:59
Salut!
La gestion électronique du moteur est celle de la Mégane ou de la Laguna?
La gestion électronique du moteur est celle de la Mégane ou de la Laguna?
___________________________________________
Merci de lire la charte du forum ICI avant de poster votre premier sujet.
- tcheki34Nouveau
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Niveau technique automobile : Restauration et usage valise multidiag
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Re: [ Renault Megane 2 Dci 120cv - F9Q ] bridé à 2000t/mn
Lun 06 Juin 2016, 20:18
salut
De quelle année est ta voiture stp? il faut savoir que depuis 2010 environ, sur certains véhicules c'est normal. Essaie en roulant pour voir stp. Sinon, tes injecteurs ont ils étés reprogrammés?
De quelle année est ta voiture stp? il faut savoir que depuis 2010 environ, sur certains véhicules c'est normal. Essaie en roulant pour voir stp. Sinon, tes injecteurs ont ils étés reprogrammés?
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